Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miouacec FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai mis un fil pour des chats qui ont besoin d'aide...
Ce matin je n'ai pas retrouvé mon fil...que s'est-il passé???
Pour tous ceux qui ont été voir colloerdeperle merci de donner vos impression en réponse
Soyez nombreux!!! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 12h36 Sujet du message: |
|
|
ton fil doit encore être là car j'ai écrit dessus il y a peu de temps, peut être deuxième
ou troisième page? |
|
|
|
miouacec
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Oui merci Orange je viens de le retrouver!!!
Je relance aujourd'hui car j'aimerais que tout le monde fasse partager ce qu'il a ressenti après la petite visite |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 12h54 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Nous sommes allés rendre une petite visite au collier de perles il y quelques mois....
Nous avons pu y voir beaucoup de chats handicapés, maltraîtés par des personnes que l'on qualifie 'd'humaines', cette dame fait tout son possible pour aider ces pauvres animaux mais elle ne sait pas faire de miracles !!!!!!!!!!!!! elle est seule avec son fils Marco et une jeune fille géniale qui vient les aider le samedi.
Nous avons essayé de les aider dans la mesure de nos possibilités (car nous avons également 10 chats et 2 chiens) mais la moindre petite chose est vraiment la bienvenue chez eux, comme de la nourriture, des produits d'entretien......et bien sûr si on en a la possibilité, les aider financièrement. Je serais vraiment très heureuse si la volière pouvait être refaite car il faisait très chaud quand nous sommes allés et les pauvres minous manquaient d'air frais, mais pas mal de gens ont l'air de se mobiliser afin de réunir les 600 euros, c'est génial.
Cette dame vaut vraiment la peine d'être aidée, ce qu'elle fait est très difficile, les chats qu'elle aide sont vraiment très amochés....... J'espère que cela incitera qq uns à faire un tout petit geste, car en les réunissant tous ces petits gestes, on arrivera vraiment à faire beaucoup, comme on dit toujours : l'union fait la force::
domi : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 16h59 Sujet du message: |
|
|
j'ai visité son site hier soir , je lui ai mis un message, mais je ne sais pas comment faire pour lui envoyer un peu d'argent, depuis la Suisse, je n'ai pas trouvé un no de compte..
pour l'aide à apporter à cette dame, on ne pourrais pas demander à 30 millions d'amis, qui je sais aide par leurs fondation, des refuges, ou des gens qui se dévouent pour les animaux.
elle a fait un joli site, un peu triste pour ces minets, mais j'espère qu'elle va trouver suffisamant de bonnes âmes, pour l'aider, amicalement:: |
|
|
|
|