Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wana FDA de bronze
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 00h47 Sujet du message: |
|
|
un petit conseil pour le petit Vizir, je pense que ce chaton doit etre mis en contact avec d'autres chatons de son age, voir des adultes !! il en a besoin, surtout si il griffe et mordille , c'est tout a fait normal à son age, j'avais proposé a cec et toff de récupérer le petit Vizir pour justement qu'il soit en contact de mes protégés..., isolé, ce chaton va présenter un comportement anormal.. c'est mon expérience perso d'une protectrice de chats ( présidente d'une assoc), voilà , ma proposition tient toujours...du moins pour l'aider à se sociabiliser..bon courage, en ce moment, 4 chatons sont chez moi, je n'ai pas de local, les chatons evoluent parmis mes chats adultes et je vous assure, il y a de quoi rire !! on regarde plus la télé !!!, pour la nourriture, si il voit les 'copains' manger, il en fera de meme, mes chatons ont commencé à 'grignoter' les croquettes chatons pro P..n !!ils les adorent et vont 'grapiller' les hi..'s maintenance !!! les coquins !!!
ehhh pour la propreté, les chatons 'gratouillent' et en mettent un peu à coté et sur eux, les mamans sont là pour la toilette !! et les males aussi d'ailleurs....
voilà bises
caroline |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 10h47 Sujet du message: |
|
|
wana merci de te preocuper de vizir, mais il n'a aucun pb de sociabilisation ( et je sais que ling sera d'accord avec moi). Tout le temps qu'il a passer chez nous (apres avoir eté guerit) il l'a passer a jouer avec mes chats dt le dernier vient d'avoir 8 mois et il n'y a eu aucun souci. De plus vizir est propre meme si il est encore un peu maladroit pr ca toilette mais ca ca va venir. Il mange seul (je te rassure on continu les bibi) mais il arrive qu'on lui donne du lait de sevrage ds une coupelle et il mange tt seul ainsi que PARFOIS des croquettes speciale chaton que l'on ramollit. Il est tres vif et si il mordille d'apres ma veto c'est parce qu'il fait ses dents. donc aucun probleme de comportement, au contraire il est tres attachant, et tres calin et surement deja mieux sociabilisé que certains autres chats qui naissent ds des grosses chatteries.....ling est la pr en temoigner. Maintenant pour la toilette du chat il est vrai que chez moi c'est ma gouttiere qui s'en occupée, mais pk pas le laver un peu a l'eau puis le secher pour qu'il n'attrape pas froid, apres tt ca change pas grd chose, en resultat il sera propre !!! |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Salut Wana,
je te remercie beaucoup pour ta proposition, c est vraiment très gentil.
Mais Vizir a déjà les bases, le prob c est qu il est tres maladroit encore, donc ne sait pas bien se laver partout. Mais je pense que ce n est que l affaire d une semaine, le temps qu il s epaississe un peu et qu il soit plus stable sur son pepette pour se laver.
Pour la propreté dans la litière ça viendra aussi, il va dejà bien faire dedans...mais bon, comme ses selles sont molles depuis qqs jours , dès qu il met sa patte dedans....beurk...Mais pas de prob, la véto est tres dispo et je n hesite pas à lui telephoner ou à y aller.
Sinon, pour le jeu avec d autres chats...moi j en ai 2 dont une assez jeune. Mais c est vrai que j ai encore peur de les mettre en contact...J hesite...J ai tres peur des maladies virales, des mycoses....alors j attends un peu...Mais je sais que ça serait bine pour lui...
Bref, Wana, je te remercie beaucoup, mais je prefere le garder ici.
Bisous, calins à tes petits chatons.:: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Sam 23 Oct 2004, 17h46 Sujet du message: |
|
|
bonjour Ling
je viens de voir le fil de Wana
encore heureux que Vizir reste chez toi sinon gare je monte le chercher
je ne blague pas et tu le sais de toute façon tu est trés capable de le sociabiliser
lo la je me prends la téte
bon je me casse si non gare a l'omelette
bisous atoi et Vizir et tes 4 pattes::: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|