Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que je suis sur un site d'amoureux des chats, mais il y a un an mon très cher épagneul breton est mort . Nous pensons souvent à lui et aux folles parties de jeu qu'il a partagées avec nos chats . Il a rejoint la brave Foufou, chatte calico qui l'avait élevé comme un de ses petits et qu'il a cherchée 15 jours après qu'elle soit partie . S'il y a un paradis pour chiens et chats, il doit dormir devant la cheminée avec elle et chasser de merveilleuses compagnies de perdreaux toujours renouvelées . |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 13h58 Sujet du message: |
|
|
personellemnt cela ne me choque pas, car beaucoup d'entre nous sont aussi amoureux des chiens que des chats...
En ce qui me concerne, je pense toujours beaucoup a notre petit Popeye, chat de goutière qui nous a quitté sans souffrances en decmbre dernier, et qui avait permis de sauver la vie de ma chienne, qui elle est en pleine santé aujourd'hui.
Croyons a ce paradis, car nos amis a quatre pattes, incapables de nous faire du mal, et toujours a notre écoute, le méritent plsu que tout au monde. |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 14h02 Sujet du message: |
|
|
Merci Dayamel, effectivement, je crois que beaucoup d'entre nous aiment autant les chiens que les chats . Je les trouve complémentaires dans la maison pour ce qui est de l'affection qu'ils nous donnent . |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Je suis certaine qu'il y a un paradis pour les animaux, ils y vont direct..... j'en suis moins certaine pour les humains !!
Je pense aussi que nous les retrouverons tous un jour, je penses particulièrement à ticky qui nous a quitté voici deux mois et qui après toutes ses souffrances doit être super bien là-haut à regarder de ses petits yeux malicieux ses frères et soeurs, chats et chiens, et j'espère de tout coeur qu'elle les protègera tous......... |
|
|
|
|