Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHATSEREIN FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 16h09 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui se souviennent, ma petite puce n'était pas bien du tout et le véto avait diagnostiqué une méningite avec en prime une malformation respiratoire et peu de chances qu'elle s'en sorte. Elle est maintenant en pleine forme et a rattrapé ses soeurs.
Pour une question pratique, je suis allée ce matin chez un autre véto pour les vaccins et les puces électroniques.
Ce véto m'a affirmé qu'elle n'avait aucune malformation et qu'elle avait dû attraper un petit coup de froid.
C'est une vrai histoire de fou !!!
Imaginez-vous l'état dans lequel je pouvais être après ce que le 1er m'avait dit !!!
Le principal c'est surtout que ma petite puce va bien et qu'il n'y a aucune malformation
|
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 16h18 Sujet du message: |
|
|
:sourire:vraiment très heureuse pour toi et ta petite puce...
Quand il y a qq chose d'important, c'est toujours bon de demander un deuxième avis, je suis très contente que le deuxième vétérinaire ne soit pas allé dans le sens du premier..me quoi nul n'est infaillible !!
Remets plein de câlins à la petite puce et à ses soeurs......: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 19h44 Sujet du message: |
|
|
Vraiment trés contente pour cette petite puce, elle me faisait tellement de
peine, ah là là les dignostics, ils sont parfois quelques peu rocambolesques!
mettre la panique ches les gens!
pauvre petite mère fais lui un gros bisous et donnes lui plein de bonnes choses::: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 09 Oct 2004, 20h12 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment une très bonne nouvelle!:sourire:très heureuse pr cette mimine et toi |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 08h52 Sujet du message: |
|
|
tu sais poussine une fois j'emmène grisou mon lapin nain chez le véto car il saignait au niveau de l'****.verdict:intestin qui ressort de l'****,il ft le piquer!je me dis c qd m^me bizarre q son intestin ressorte sans raison,je vérifie sur le paquet de croquettes et l'humidité était de 2 pr 100 alors q ses anciennes étaient à 8 pr 100.j'ai dc du lui remettre l'intestin en place ts les jours ms en lui redonnant son ancienne alimentation tt est rentré ds l'ordre.si j'avais écouté le véto ben grisou ne serait plus là(ça lui est arrivé qd il avait 1 an et auj il en a 5 et demi)! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 09h00 Sujet du message: |
|
|
Poussine, à ton avis, de quoi peut venir une paralysie du train arrière sur
un chat de 7 mois, et il n'y aurait pas d'attaque de la moelle épinière; le véto
a dit génétique, puis héréditaire etc, si tu pouvais m'aider merci:
|
|
|
|
CHATSEREIN
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 09h08 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Poussine pour le véto. Je trouve vraiment ça lamentable de faire des frayeurs pareilles aux gens .
En plus il n'avait pas était très tendre dans son comportement. Lorsqu'il a ouvert sa bouche pour l'examiner (pas bcp de douceur dans les gestes), ma petite puce l'a mordu. Il n'a rien trouvé de mieux à dire que ce n'était pas une race très sociable.
Tout le monde sait que les exotic sont des amours de chats, en tout cas les miens sont des boules de tendresse à la maison.
Je n'avais pas trop osé insister là dessus sur ce forum mais c'est certains que je ne suis pas prête de retourner chez lui. Et qu'il ne compte pas sur moi pour lui faire de la pub !!!!! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 09h14 Sujet du message: |
|
|
Si chatserein, j'avais parlé des dignostics quelquesfois rocmbolesques de
certains vétos; je sais pas si ils comprennent dans quelle misère morale
ils mettent les gens!
En plus une méningite c'est hyper grave! |
|
|
|
CHATSEREIN
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 09h21 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai Orange
Mais je reste persuadée que celui là n'aimait pas vraiment les chats et je trouve cela très grave pour un véto
le 2ème est par contre très bien. Je l'ai trouvé très attentionné et très minutieux pour examiner mes minous. Celui-là je le garde
En plus (comme je l'avais dit) c'est ma 1ère expérience et il m'a donné pleins de conseils très utiles |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 09h33 Sujet du message: |
|
|
y'a des vétos qui sont trés doux avec les animaux et trés attentionné, c'est à nous à
garder les meilleurs! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 14h13 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai changé de véto.cert des vétos ne proposent pas une opération qui coute plus cher q l'animal,ilsq pourraient ns le proposer; ça me fait sortir de mes gonds!mon lapin(et pas ma bestiole j'aime pas cette expression)est soigné à chaque souci. |
|
|
|
|