Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Stronghold

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brownie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 15h52    Sujet du message: Stronghold Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous déjà eu des soucis avec le produit Stronghold ? J'ai traité une de mes femelles il y a quelques jours et elle s'est tellement grattée qu'elle s'est arraché tout les poils à l'endroit ou j'ai mis la pipette. Elle n'est pas rouge, n'a pas d'irritations visibles (sauf quelques petites traces de griffes), mais elle continue de se gratter, je l'ai rinçée ça ne change rien. je vais évidemment l'emmener chez le véto mais je ne peux pas avant jeudi ou vendredi. Auriez-vous un conseil en attendant qui puisse la calmer.
Ce n'est pourtant pas le première fois que je la traite avec ce produit.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff-persans
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. Avez-vous fait attention à la date de péremption sur la boite ? Avez-vous pris pour 2 à 4 kilos et pas trop pour le poids de votre chatte ? Il n'y a que les compresses d'eau assez chaudes qui vont la soulager et faire diluer plus vite le produit. Plusieurs fois par jour avec un gant. Pas brûlant bien sûr. ANNE Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brownie



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vérifier les dates ce soir mais je venais juste d'acheter les boites chez le véto pour traiter toute la tribu (petits et grands). Pipette adaptée à son poids et les autres n'ont pas eu de réaction. Je pense qu'elle nous a fait une réaction allergique. Elle ne se gratte quasi plus maintenant mais je l'ai rincée plusieurs fois depuis, je rincerai encore ce soir (avec de l'eau chaude cette fois). Elle fait misérable maintenant Crying or Very sad elle est à nu sur 2cm² (pas de croutes juste plus de poils) et à la tête toute échevelée. C'est une maine coon alors la repousse ça va être long re Crying or Very sad Comme je vais à une expo ce week end je vais voir si je trouve un petit dopant pour le poil.
Je ne l'a traiterai plus avec ce produit tant pis mais je le garde pour les autres car c'est vrai que jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec cette marque.
Revenir en haut de page
Lilala
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, c'est bizarre. Peut-être qu'elle a fait une allergie. Pauvre petite chatte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum