Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brownie FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011, 15h52 Sujet du message: Stronghold |
|
|
Bonjour,
Avez-vous déjà eu des soucis avec le produit Stronghold ? J'ai traité une de mes femelles il y a quelques jours et elle s'est tellement grattée qu'elle s'est arraché tout les poils à l'endroit ou j'ai mis la pipette. Elle n'est pas rouge, n'a pas d'irritations visibles (sauf quelques petites traces de griffes), mais elle continue de se gratter, je l'ai rinçée ça ne change rien. je vais évidemment l'emmener chez le véto mais je ne peux pas avant jeudi ou vendredi. Auriez-vous un conseil en attendant qui puisse la calmer.
Ce n'est pourtant pas le première fois que je la traite avec ce produit.
Merci |
|
|
|
magriff-persans FDA Tout neuf
Inscrit le: 06 Juil 2010 Messages: 33 Localisation: COTE D'AZUR
|
Posté le: Mer 05 Oct 2011, 16h52 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. Avez-vous fait attention à la date de péremption sur la boite ? Avez-vous pris pour 2 à 4 kilos et pas trop pour le poids de votre chatte ? Il n'y a que les compresses d'eau assez chaudes qui vont la soulager et faire diluer plus vite le produit. Plusieurs fois par jour avec un gant. Pas brûlant bien sûr. ANNE |
|
|
|
Brownie
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 12h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vais vérifier les dates ce soir mais je venais juste d'acheter les boites chez le véto pour traiter toute la tribu (petits et grands). Pipette adaptée à son poids et les autres n'ont pas eu de réaction. Je pense qu'elle nous a fait une réaction allergique. Elle ne se gratte quasi plus maintenant mais je l'ai rincée plusieurs fois depuis, je rincerai encore ce soir (avec de l'eau chaude cette fois). Elle fait misérable maintenant elle est à nu sur 2cm² (pas de croutes juste plus de poils) et à la tête toute échevelée. C'est une maine coon alors la repousse ça va être long re Comme je vais à une expo ce week end je vais voir si je trouve un petit dopant pour le poil.
Je ne l'a traiterai plus avec ce produit tant pis mais je le garde pour les autres car c'est vrai que jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec cette marque. |
|
|
|
Lilala FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13h29 Sujet du message: |
|
|
Ouah, c'est bizarre. Peut-être qu'elle a fait une allergie. Pauvre petite chatte. |
|
|
|
|