Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilu FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 15h53 Sujet du message: commencer un elevage felin ? |
|
|
bonjour , j aurais quelques questions concernant l elevage felin en belgique . Par quoi commencer ? j ai crus comprendre qu il falliat commencer par s inscrire dans un club felin. mais dans le cas ou l on souhaite avoir plus de deux potees par ans ? quelles demarche faudrais t il alors faire? inscriptions autre part? des taxes a payer sur les porte ? est ce que quelequn dans ce cas pourrais me donner les renseignements? je sais que toute mes questions son bien flous , mais je n y connais absolument rien et je tien a prendre les bons rensignements , les questions se bousculent ds ma tete |
|
|
|
cartouche FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 16h54 Sujet du message: |
|
|
déjà passer un certificat de capacité ou suivre une formation s impose et après lorsqu on connaît la théorie on passe a la pratique et pas l inverse lol |
|
|
|
BALLERINE FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 28 Jan 2011, 16h05 Sujet du message: |
|
|
La Belgique n a pas du tout la même reglementation que la Fran ce pour s intaller en tant qu eleveur animaux de compagnie !... |
|
|
|
cecilio FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011, 14h09 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de voir du côté des refuges comment ils fonctionnent ? |
|
|
|
charlot FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 11h58 Sujet du message: |
|
|
En tout cas bon courage a toi car meme si c est un metier merveilleux, je pense que les debuts doivent etre assez compliqués, tien nous au courant... |
|
|
|
|