Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
commencer un elevage felin ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilu
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 15h53    Sujet du message: commencer un elevage felin ? Répondre en citant

bonjour , j aurais quelques questions concernant l elevage felin en belgique . Par quoi commencer ? j ai crus comprendre qu il falliat commencer par s inscrire dans un club felin. mais dans le cas ou l on souhaite avoir plus de deux potees par ans ? quelles demarche faudrais t il alors faire? inscriptions autre part? des taxes a payer sur les porte ? est ce que quelequn dans ce cas pourrais me donner les renseignements? je sais que toute mes questions son bien flous , mais je n y connais absolument rien et je tien a prendre les bons rensignements , les questions se bousculent ds ma tete Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

déjà passer un certificat de capacité ou suivre une formation s impose et après lorsqu on connaît la théorie on passe a la pratique et pas l inverse lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BALLERINE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

La Belgique n a pas du tout la même reglementation que la Fran ce pour s intaller en tant qu eleveur animaux de compagnie !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecilio
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3
Localisation: Angers

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de voir du côté des refuges comment ils fonctionnent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlot
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11h58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bon courage a toi car meme si c est un metier merveilleux, je pense que les debuts doivent etre assez compliqués, tien nous au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum