Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninu FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 12h49 Sujet du message: Chatte anorexique après saillie ! |
|
|
Bonjour à tous
Je vous écris du Sénégal j'ai trouvé ce site comme par hasard et je souhaite avoir un renseignement .
Une adorable chatte à élu domicile dans notre cour ...bien entendu il s'agit d'une chatte errante mais qui à première est très différente des autres qui passent leur chemin car elle est très habituée aux humains ...une chatte négligée par son propriétaire sans doute.
Elle viens de mettre bas il y a 3 jours mais apparemment la saillie s'est mal déroulée car elle néglige ses petits qui miaulent sans cesse
Avant hier càd le lendemain de la saillie elle a vomit dans la cour quelque chose de jaunâtre et j'ai remarqué des contractions bizarres vers les pattes arrières !
Elle n'a rien mangé depuis 2 jours .Maigrichonne comme tout elle pousse difficilement des miaulement de détresse sans que personne ne puisse rien faire .
Pensez vous que c'est un cas urgent ou bien c'est juste passager????
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 14h40 Sujet du message: |
|
|
bonjour dommage tu es loin mais tu peux surement lui mettre du lait dans lequel tu auras battu un jaune d'oeuf cela leur fait du bien c'est plein de vitamines apres la mise bas surtout j'en donne tjrs à mes persannes
tiens nous au courant merci |
|
|
|
ninu
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 15h54 Sujet du message: |
|
|
myconos a écrit: | bonjour dommage tu es loin mais tu peux surement lui mettre du lait dans lequel tu auras battu un jaune d'oeuf cela leur fait du bien c'est plein de vitamines apres la mise bas surtout j'en donne tjrs à mes persannes
tiens nous au courant merci |
Merci pour le conseil je vais essayer pour voir ! j'espère que c'est juste passager ! |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 14h05 Sujet du message: |
|
|
bjr ninu comment va la minette |
|
|
|
ninu
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 13h54 Sujet du message: |
|
|
myconos a écrit: | bjr ninu comment va la minette |
Bonjour à tous navré pour ma réponse tardive , mais je ne sais vraiment pas par où commencer , suite à une sérieuse infection postpartum elle à finalement succombé car les conditions n'étaient pas favorables et aussi elle à du fouiner un peu n'importe où et manger n'importe quoi . Ce qui m'a fais le plus mal c'est que les bébés aussi n'ont pas pu résister longtemps ...un vrai désastre ! |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 10h01 Sujet du message: |
|
|
franchement désolée des fois on est vraiment impuissantes bon courage |
|
|