Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Urgent à placer pour être bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 17h58    Sujet du message: Urgent à placer pour être bien Répondre en citant

Besoin de vous et urgent



Suite à de gros problèmes de santé, je dois absolument réduire le nombre de mes chats, je cherche donc à placer mes mâles british shorthair. Il y a un noir et blanc, un pewter, un noir, et un red tabby tous sont superbes et d’excellentes lignées ils ont leurs pedigrees.

Ils ont trois et quatre ans. Si vous savez leur apporter le bonheur dont ils ont besoin contacter moi sur mon adresse email vt6200481@base.be. C’est urgent car je dois de nouveau être opérée dans les mains ce 23 novembre et je n’ai personne qui peut s’en occuper correctement. D’autant plus que lors de mes hospitalisations précédente en mai et août ils m’ont fait des bébés qui seront eux aussi a placer plus tard car trop petits pour l’instant.



Je m’attend à être incendiée par certain(es)ici,je leur souhaite de ne jamais devoir en arriver à ce que je dois faire pour l’instant,cela me fait très mal de devoir les placer,mais je préfère cela plutôt que de les voir mal entretenus et malheureux…



Depuis 4 ans je fais tout mon possible pour les garder mais ma santé n’est plus ce qu’elle était, après avoir subit une arthrodèse en 2005 sur 5 vertèbres…. donc une tige en titane me soutient le dos pour ceux qui ne savent pas ce que c'est

et je dois dire que c’est très pénible lorsqu’il s’agit de faire les litières et bien d’autres chose aussi.. Depuis 6 mois je me bats avec une algo dystrophie des mains suite à une fracture du poignet.

C'est une hyperfixation du calcium qui empêche tout mouvement correct des doigts..



Alors les incendiaires ne vous gênez pas si cela vous amusent, je sais que ce que je fais c'est pour le bien de mes chats et surtout pour leur éviter d'être malheureux,pour l’instant c'est moi qui suis malheureuse en écrivant ces mots,

mais pour moi et mon amour propre je me dois de leur trouver des foyers ou ils seront choyés et heureux..



Merci de m’aider



Jacqueline, Jaja ou Noutzia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 13h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je comprends très bien ton problème, les donneurs de leçons n'en tiens pas compte, je pense que ta démarche est la bonne solution.
Bon courage pour ton opèration.
Bien Coonement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite de trouver vite quelqu'un pour tes minous . tu as personne dans ton entourage qui pourrait venir s'en occuper à ta place chez toi quel dommage . bon courage pour ton operation .
et pour le reste je rejoins popette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 17h53    Sujet du message: Pour leur bien Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends bien ton problème car ma soeur a aussi une algodystrophie suite à plusieurs opérations sur un poignet dont elle ne peut plus se servir.

As-tu un site où l'on peut voir tes chats ?
En MP si tu préfères.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum