Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
punzi FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19h32 Sujet du message: Sexualité des CHATS |
|
|
Avez vous eu des chats qui choisissaient leur partenaire? |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20h17 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi aussi deja entendu parler de chats ou de chattes refusant certains partenaires ou n'en acceptant qu'un seul, ce n'est pas la regle generale bien sur mais ca peut arriver et la ton programme d'elevage tu peux t'assoir dessus lol |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20h27 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai ma Devon qui est amoureuse de mon coon Adès! quand elle n'est pas en chaleur, elle n'accepte que lui et elle déteste Hildi le devon!
heureusement, au moment des chaleurs ça s'arrange! |
|
|
|
Dynasty FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 21h57 Sujet du message: |
|
|
Oui... Je connais ça... J'ai des amoureux à la maison. Madame a choisi et c'est une amoureuse fidèle, Monsieur est amoureux, ceci-dit, il va voir ailleurs pour l'hygiène Mais il n'empêche qu'il ne se comporte pas pareil avec elle qu'avec les autres femelles. Ils sont toujours très proches. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 22h00 Sujet du message: |
|
|
moi cette année madame à appris au jeune homme à la saillir ca a été super rigolo du jamais vu chez moi
autrement pas trop de préférence et c'est vrai on choisis quel mâle va saillir quelle femelle pour diverses raisons |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10h46 Sujet du message: |
|
|
oui moi ils ont leur préférences et c'est pas évident !!!!
Dreamy, il y à des filles qui en chaleur ou pas ne peuvent pas passer dans son champ de vision ! il peut pas les encadrer et les battrait à la première occasion.
Uno ben lui il ne peut pas voir Gaïa !!! quand elle était en chaleur elle avait beau lui faire tout le cinéma possible il restait de marbre.
donc je me verrai mal mettre une fille que Dreamy ne peut pas voir avec lui sous prétexte que le mariage serait beau... je ne risquerait pas la bagarre. |
|
|
|
|