Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 21h18 Sujet du message: Baltique |
|
|
Mon pseudo est désormais Baltique ( le nom d'une de mes femelles )
Je suis en train de créer le club du burmilla et je laisse le mot burmilla pour le club. Ce club sera enregistré en préfecture et au Loof, le site du club est en cours de construction. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 00h44 Sujet du message: Re: Baltique |
|
|
Baltique a écrit: | Mon pseudo est désormais Baltique ( le nom d'une de mes femelles )
Je suis en train de créer le club du burmilla et je laisse le mot burmilla pour le club. Ce club sera enregistré en préfecture et au Loof, le site du club est en cours de construction. |
Vous serez peut-être enregistré au LOOF après que votre demande ait été acceptée, ce n'est pas automatique |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 02h51 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr car çà passera en CA ! un club de race n'existant pas encore est intéressant pour la race ! |
|
|
|
morganite1 Membre averti avant suspension
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 07h46 Sujet du message: |
|
|
Baltique !...est ce club de race.... est la même association qui a organisé l'expo de La Réunion ??? |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 08h00 Sujet du message: |
|
|
La présidente de l'association qui a organisé l'expo de La Réunion sera au bureau du club de race, c'est elle qui construit le site, elle a 4 burmillas.
Nous ne sommes que 4 éleveurs en France et nous aimerions faire connaitre et développer cette race. Pour celà, être reconnu sera bien. |
|
|
|
morganite1
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 499 Localisation: Montbrison dans la Loire 42
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 08h11 Sujet du message: |
|
|
il faut effectivement un debut à tout ...je vous souhaite succès et courage ...Tous mes VOEUX de reussite |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 08h15 Sujet du message: |
|
|
Merci Morganite. C'est le tout début, construction du site, édition des statuts, feuille d'adhésion, contacter les sympatisants...c'est sympa.
Merci internet car avec Delphine à La Réunion nous nous écrivons 10 fois par jour en ce moment pour ce club ! |
|
|
|
|