Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo de Lyon/Villeurbanne 6 et 7.09
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, ce n'est pas la même, c'est pour cela que je demandais le lieu précis, celle dont parle Socrate est Bd. Stalingrad et la salle a l'air somptueuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

exact Jaja Wink j ai fait une expo je crois que c etait le felins club ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miou Miou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 206

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 08h17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info...

le club félin de l'ouest organise une exposition féline à villeurbanne aux
portes de lyon (69) prés de chez vous le 6 et 7 septembre 2008. dans une
salle à part également présentation et vente de chiots.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Miou miou Vos yeux sont encore dans les nuages de vos rêves ce matin ??? Laughing Laughing



je pense que c est ce qui a ete dit en premiere page et qui est d ailleurs le titre de ce fil Laughing Laughing Laughing
Socrate a écrit:
Ce n est pas ANIMALUS !!!!...elle est fin septembre ...celle ci à lieu CENTRE DES CONGRES “ESPACE TETE D’OR” et je crois qu il n y a que les chiens et les chats ...sous reserve
Et il y a expo feline donc jugements Wink Le Club Félin de l’Ouest sera heureux de vous accueillir pour sa 6 ème Exposition les SAMEDI 06 et DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2008 à VILLEURBANNE en partenariat avec VB.ORGANISATION

Samedi : Spéciale Poils Courts (toutes races) Dimanche : Spéciale Bleu (toutes races):


CLOTURE DES ENGAGEMENTS LE 23 AOUT 2008 A MINUIT



il manquait toute fois cette petite precision que je n ai pas faite ...car cela pour moi etait evident
Miou Miou a écrit:
Pour info...

. dans une salle à part également présentation et vente de chiots.



Bien sur c est pour plaisanter Laughing Laughing Laughing rien de mechant ni d agressif de ma part !
Smile
Revenir en haut de page
Miou Miou



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 206

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

non non j'avais bien vu ce qui était écrit en première page, j'ai juste recopier tout le texte que j'avais reçu, pour préciser que les chiens et la vente sont à part.

Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part Smile


Bonne journée
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

Miou Miou a écrit:
Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part Smile
Bonne journée




J avais peur que vous le preniez mal !...merci Smile ...j aime faire de l'humour Laughing Laughing Laughing ...bien sur le mien est souvent GLAUQUE ...désolée pour ceux qui ne l apprecient pas Crying or Very sad

voila sens figuré du mot glauque : Un sens figuré récent (v. 1985), usuel chez les jeunes, correspond à « lugubre, sinistre » (une ambiance glauque), parfois « sordide » ...


Bonne journée à Vous aussi Smile
Revenir en haut de page
CFO-V
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h33    Sujet du message: expo Villeurbanne Répondre en citant

Petite precision concernant l'exposition de VILLEURBANNE!
Effectivement le CLUB FELIN DE L'OUEST en partenariat avec VB.ORGANISATION organise bien une EXPOSITION FELINE avec 2 jugements - juges présents Mme COMTE, Mme ZIELINSKI et M. GHISI
Donc au lieu de critiquer, inscrivez-vous et après vous pourrez critiquer., si quelque chose cloche (mais personne n'est parfait !)mais j'aimerais savoir si vous savez ce qu'est l'organisation d'une exposition ??? Donc je vous attends nombreux et dans la bonne humeur
J. VIVIER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
Miou Miou a écrit:
Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part Smile
Bonne journée




J avais peur que vous le preniez mal !...merci Smile ...j aime faire de l'humour Laughing Laughing Laughing ...bien sur le mien est souvent GLAUQUE ...désolée pour ceux qui ne l apprecient pas Crying or Very sad

Mais la definition exacte de mon humour ...c est de l humour ironique (ce qui n est pas à la porté de tout le monde Wink ) ...et pas du tout GLAUQUE ....certaines personnes l utilisent mais sans savoir exactement le sens Laughing Laughing Laughing ...mais bon je l ai pris de la part de ceux qui le disent


voila sens figuré du mot glauque : Un sens figuré récent (v. 1985), usuel chez les jeunes, correspond à « lugubre, sinistre » (une ambiance glauque), parfois « sordide » ...




Bonne journée à Vous aussi Smile





comme d habitude qu elle Modestie Laughing Laughing Laughing

iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

chelle6 a écrit:

comme d habitude qu elle Modestie Laughing Laughing Laughing

iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing


chelle6 a écrit:


Dim Juin 15, 2008 1:30 pm

Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... :
Revenir en haut de page
chelle6



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
chelle6 a écrit:

comme d habitude qu elle Modestie Laughing Laughing Laughing

iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing


chelle6 a écrit:


Dim Juin 15, 2008 1:30 pm

Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... :



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu en es encore a ca Laughing Laughing tu es vraiment pasbien dans ta tete Laughing Laughing Laughing il y a du mal de fait Wink
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

chelle6 a écrit:
Socrate a écrit:
che lle6 a écrit:

comme d habitude qu elle Modestie Laughing Laughing Laughing

iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing


chelle6 a écrit:


Dim Juin 15, 2008 1:30 pm

Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... :



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu en es encore a ca Laughing Laughing tu es vraiment pasbien dans ta tete Laughing Laughing Laughing il y a du mal de fait Wink


muet
Revenir en haut de page
chelle6



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
chelle6 a écrit:
Soc rate a écrit:
che lle6 a écrit:

comme d habitude qu elle Modestie Laughing Laughing Laughing

iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing


chelle6 a écrit:


Dim Juin 15, 2008 1:30 pm

Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... :



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu en es encore a ca Laughing Laughing tu es vraiment pasbien dans ta tete Laughing Laughing Laughing il y a du mal de fait Wink


muet



Oui c ets le mieux que tu puisse faire muet muet je crois que si tu continu comme cela on va s entendre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum