Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18h59 Sujet du message: |
|
|
en effet, ce n'est pas la même, c'est pour cela que je demandais le lieu précis, celle dont parle Socrate est Bd. Stalingrad et la salle a l'air somptueuse ! |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 19h02 Sujet du message: |
|
|
exact Jaja j ai fait une expo je crois que c etait le felins club ... |
|
|
|
Miou Miou FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 08h17 Sujet du message: |
|
|
Pour info...
le club félin de l'ouest organise une exposition féline à villeurbanne aux
portes de lyon (69) prés de chez vous le 6 et 7 septembre 2008. dans une
salle à part également présentation et vente de chiots. |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 08h34 Sujet du message: |
|
|
Miou miou Vos yeux sont encore dans les nuages de vos rêves ce matin ???
je pense que c est ce qui a ete dit en premiere page et qui est d ailleurs le titre de ce fil
Socrate a écrit: | Ce n est pas ANIMALUS !!!!...elle est fin septembre ...celle ci à lieu CENTRE DES CONGRES “ESPACE TETE D’OR” et je crois qu il n y a que les chiens et les chats ...sous reserve
Et il y a expo feline donc jugements Le Club Félin de l’Ouest sera heureux de vous accueillir pour sa 6 ème Exposition les SAMEDI 06 et DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2008 à VILLEURBANNE en partenariat avec VB.ORGANISATION
Samedi : Spéciale Poils Courts (toutes races) Dimanche : Spéciale Bleu (toutes races):
CLOTURE DES ENGAGEMENTS LE 23 AOUT 2008 A MINUIT |
il manquait toute fois cette petite precision que je n ai pas faite ...car cela pour moi etait evident Miou Miou a écrit: | Pour info...
. dans une salle à part également présentation et vente de chiots. |
Bien sur c est pour plaisanter rien de mechant ni d agressif de ma part !
|
|
|
|
Miou Miou
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h09 Sujet du message: |
|
|
non non j'avais bien vu ce qui était écrit en première page, j'ai juste recopier tout le texte que j'avais reçu, pour préciser que les chiens et la vente sont à part.
Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part
Bonne journée |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h16 Sujet du message: |
|
|
Miou Miou a écrit: | Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part
Bonne journée |
J avais peur que vous le preniez mal !...merci ...j aime faire de l'humour ...bien sur le mien est souvent GLAUQUE ...désolée pour ceux qui ne l apprecient pas
voila sens figuré du mot glauque : Un sens figuré récent (v. 1985), usuel chez les jeunes, correspond à « lugubre, sinistre » (une ambiance glauque), parfois « sordide » ...
Bonne journée à Vous aussi |
|
|
|
CFO-V FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 09h33 Sujet du message: expo Villeurbanne |
|
|
Petite precision concernant l'exposition de VILLEURBANNE!
Effectivement le CLUB FELIN DE L'OUEST en partenariat avec VB.ORGANISATION organise bien une EXPOSITION FELINE avec 2 jugements - juges présents Mme COMTE, Mme ZIELINSKI et M. GHISI
Donc au lieu de critiquer, inscrivez-vous et après vous pourrez critiquer., si quelque chose cloche (mais personne n'est parfait !)mais j'aimerais savoir si vous savez ce qu'est l'organisation d'une exposition ??? Donc je vous attends nombreux et dans la bonne humeur
J. VIVIER |
|
|
|
chelle6 Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h13 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | Miou Miou a écrit: | Je sais bien que ce n'était pas mechant ni agressif de votre part
Bonne journée |
J avais peur que vous le preniez mal !...merci ...j aime faire de l'humour ...bien sur le mien est souvent GLAUQUE ...désolée pour ceux qui ne l apprecient pas
Mais la definition exacte de mon humour ...c est de l humour ironique (ce qui n est pas à la porté de tout le monde ) ...et pas du tout GLAUQUE ....certaines personnes l utilisent mais sans savoir exactement le sens ...mais bon je l ai pris de la part de ceux qui le disent
voila sens figuré du mot glauque : Un sens figuré récent (v. 1985), usuel chez les jeunes, correspond à « lugubre, sinistre » (une ambiance glauque), parfois « sordide » ...
Bonne journée à Vous aussi |
comme d habitude qu elle Modestie
iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h20 Sujet du message: |
|
|
chelle6 a écrit: |
iln y a que toi au monde ma cherie cette humour le petit bon dieu ne l a inventer que pour tes beaux yeux |
Dim Juin 15, 2008 1:30 pm
Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... : |
|
|
|
|
chelle6
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h33 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | chelle6 a écrit: |
Aucun probleme Socrate dorenavant , je t ignorerais royalement , j en ai un peux marre de venir me prendre la tete sur un forum sur lequel je viens a l origine me detendre ... : |
|
tu en es encore a ca tu es vraiment pasbien dans ta tete il y a du mal de fait |
|
|
|
Helline
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11h37 Sujet du message: |
|
|
chelle6 a écrit: | Socrate a écrit: | che lle6 a écrit: |
|
tu en es encore a ca tu es vraiment pasbien dans ta tete il y a du mal de fait |
|
|
|
|
chelle6
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12h01 Sujet du message: |
|
|
Socrate a écrit: | chelle6 a écrit: | Soc rate a écrit: | che lle6 a écrit: |
|
|
Oui c ets le mieux que tu puisse faire je crois que si tu continu comme cela on va s entendre |
|
|
|
|