Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Atchoum dans la piscine !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marjolaine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15h23    Sujet du message: Atchoum dans la piscine ! Répondre en citant

Mes chats sont fous, Je viens de trouver Atchoum mon mâle dans la piscine, le plus beau il aime nager, a le voir entrer et sortir tout seul de la piscine. Il passe a travers les barreaux de la clôture et hop à la flotte.

C'est la première fois que je voie un chat aimé se baigner mdr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c est un scoop !... Laughing Laughing Laughing ...au moins il a trouvé le moyen de se rafraichir !...vous m avez sollicité pour les photos et je vous ai repondu Wink ...à croire qu entre temps vous avez trouvé comment faire Laughing Laughing Laughing
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

attention qu'il puisse bien sortir de l'eau, si le rebord est trop haut pour lui, c'est peut être dangereux.
marjolaine

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

non je vous rassure dessuite les marches ne sont pas trés hautes et il y en a bcp, mais c'est la premiere fois que je me baigne avec un chat, il nage aussi bien qu'un chien le bougre et en plus avec tous ses poils on dirait une méduse géante. Laughing

Il y avait l'homme qui murmure a l'oreilles des chevaux et maintenant

la femme qui nage avec sont persan Mdr.
Moi je rie mais mon mari va me tuer pour le systhème de filtration avec les poils.
Bon c pas tout mais maintenant je vais sècher Mr avant qu'il ne me chope un rhume.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: