Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
lit pour cahtons

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11h26    Sujet du message: lit pour cahtons Répondre en citant

Bonjour,
Hier en faisant mes course au L.....c je suis tombé sur ce joli petit lit de camping pour bébé 25 euros
Je l'ai pris me disant que cela serait vraiment sympa pour les 3 à 4 premières semaines des chatons...
ça ne prends pas de place une fois plié et monté je pourrais le mettre à côté de mon lit pour surveiller les premières semaines des loulou
qu'en dites vous ?
plié :

on ouvre :


intérieur spacieux

version moustiquaire (que je n'utiliserai pas) !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Cest très joli ...c est un peu la même chose que j ai achete pour mettre les chatons dehors


un petit inconvenient pour mon systeme c est que lorsqu ils sont un peu grands ils s accrochent sur la moustiquaire ...et il faut être là ^pour les decrocher Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Babychou, ce petit lit est magnifique et sera très pratique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia, t'as oublié de dire que tu l'as acheté 25€.

Je l'ai vu aussi, je voulaisle faire voir à Bruno avant d'en prendre 1 ou 2.

Je pensais à 2, pour faire 1 ouverture en face à face afin d'avoir assez de place pour mettre 1 litière, sinon, je trouve que ça fait rikiki.

Toi qui l'as ouvert, tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sympa Burmilla, Morganite j'aime bien aussi vos parcs.

Carole, ben si je l'ai marqué 25 euros Laughing
c'est clair ça fait vraiment pas cher ! j'ai hésité avec le lit parapluie bébé mais bon finalement j'en ai déjà un et c'est pas top.
J'en ai pris qu'un pour voir ce que ça donne mais pitete que j'en prendrais un deuxième.

Tu trouve qu'il y à pas assez de place pour le premier mois avec la dernière semaine une petite litière chaton ? attends il est monté je vais essayer et prendre une photo.

2 coupés et cousus ensemble ?
oui à la limite en cote à cote.

C'est bien lavable avec une éponge. Sympa ! à voir si les chats en ont pas peur LOL LOL
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS, Embarassed

Bah tu dis pour les 3 ou 4 premières semaines du chaton, mais à cet âge, il y a aussi la maman... Donc, maman + portée + litière, je crais qu'un ne fasse trop petit

T'as vu, il y a aussi la version assise, avec un petit coussin au fond.
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal la moustiquaire en étè , avec les guepes , les moustiques , et autres bestioles qui rique de pique les bebes Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici donc Chanel future maman à testé pour vous....


Oui je pense les mettre les 3 premières semaines enfin jusqu'à ce qu'ils commencent la litière. chez moi ça à toujours été vers 3 semaines voire 4.
Après ils iront dans un carré que nous allons leur faire en plexi.
(enfin jusque là j'ai toujours eu que 2 chatons par portées LOL pas autant que toi WF-cat Wink )

Autrement j'ai le lit bébé je pensais mettre du plexi tout autour ! aussi pour les 4 premières semaines mais là c'est pas dans ma chambre mais dans la nurserie (il reste encore un pan de mur ou l'on doit mettre les plaques lavable blanches) :
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je te dis que je pense que ce soit petit...

Et regarde, Mary et Cassiopée ont eu leur portée à quelques heures d'intervalle, donc depuis elles sont ensembles.

2 mamans et leurs bébés, ça va être trop petit, dans 1 tout seul.
Revenir en haut de page
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement carole pour chez toi ce sera trop petit Wink
j'ai mis ma litière d'expo pour voir la taille Cool mais pour moi ce n'est pas prévu d'y mettre la litière dedans. la maman sortira pour aller à la sienne et les bébés iront dans la nurserie dès qu'ils commenceront à vouloir faire tout seul.
Donc pour un simple dodo des premières semaines c'est sympa ! bie nque là les minous franchement ils prefèrent dormir dans une carton de surgelés TH...et que dans ce joli lit ahhhhhhhhh ces chats ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
celticat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial !
je vais aller a mon L...c voir si il y en a Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou



Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing oui j'ai vu aussi mais trop tard Embarassed
je mets pas mes lunettes aussi voilààà Shocked
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes aussi, elles adorent les cartons...

Pour l'instant, Cassiopée et Mary, sont dans le carton de la tondeuse...

Mais bon, ça commence à faire un peu just... Les petits bouts ont 3 semaines. Mais elles s'y plaisent...

Sonia, je crois que les chats s'en foutent des jolis froufrous, ils cherchent avant tout le confort, et apparemment, le carton leur convient très bien.

Je me demande si je ne vais pas faire autrement. Il faudrait que je trouve des cartons d'à peu près de même taille. Et je vais coudre sur élastique un pourtour en tissus. Cela sera joli à mon oeil, et au goût de mes chats. Et, zou aux déchets encombrant quand c'est sale...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum