Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Cherche ragdoll

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou29
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: guyancourt

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 13h38    Sujet du message: Cherche ragdoll Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis une adoratrice de la race ragdoll, malheureusement ma chatte est décédée il y a peu. Actuellement je suis à la recherche d'un ragdoll adulte (je trouve les chatons très mignons, mais je préfère les chats adultes!) stérilisé ou à stériliser, bref un chat de compagnie comme on dis!!
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de vente de chats adultes, ou peut être je ne cherche pas au bon endroit, parfois les chats adultes sont aussi chers que les chatons sous prétexte qu'ils ont été primés et tout, je comprends pour les gens qui veulent courrir les concours ou se lancer dans l'élevage mais pas pour un chat de compagnie.
Bref ma question est y a-t-il un circuit spécifique pour acheter des chats de compagnie adultes?
Ensuite connaissez vous de bons éleveurs à l'étranger ? (car les couleurs qui me font craquées ne sont pas très courantes en France... par exemple : red, cream, seal tortie...) Evidement si le prix est plus bas c'est encore mieux!! Je ne cherche pas non plus un chat bradé!!

Merci d'avoir eu le courage de me lire en entier! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

va sur le web felin dans la rubrique chats a adopter " vétérans " (http://webfelin.com)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 13h46    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez egalement aller sur les sites de ragdoll '(chatteries) les eleveurs mettent parfois leurs chats à ceder sur leur site ...perso je fais de cette façon là Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou29



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: guyancourt

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que ce soit vraiment rare de trouver un ragdoll adulte, en France c'est même pas la peine la plupart sont des élevages familiaux, ils gardent donc leur retraités. Crying or Very sad
Je vais devoir travailler mon anglais pour voir chez des éleveurs étrangers!!
Revenir en haut de page
jimmy01
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 18h55    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas te rabattre sur un chaton avec défauts !!?? le prix sera en conséquence Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu trouveras ton bonheur top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou29



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: guyancourt

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

jena a écrit:
j'espere que tu trouveras ton bonheur top


Merci c'est gentil!!
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage dans ta recherche tu dois trouver .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum