Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Cherche ragdoll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou29
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 01 Juin 2008, 13h38    Sujet du message: Cherche ragdoll R�pondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis une adoratrice de la race ragdoll, malheureusement ma chatte est d�c�d�e il y a peu. Actuellement je suis � la recherche d'un ragdoll adulte (je trouve les chatons tr�s mignons, mais je pr�f�re les chats adultes!) st�rilis� ou � st�riliser, bref un chat de compagnie comme on dis!!
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de vente de chats adultes, ou peut �tre je ne cherche pas au bon endroit, parfois les chats adultes sont aussi chers que les chatons sous pr�texte qu'ils ont �t� prim�s et tout, je comprends pour les gens qui veulent courrir les concours ou se lancer dans l'�levage mais pas pour un chat de compagnie.
Bref ma question est y a-t-il un circuit sp�cifique pour acheter des chats de compagnie adultes?
Ensuite connaissez vous de bons �leveurs � l'�tranger ? (car les couleurs qui me font craqu�es ne sont pas tr�s courantes en France... par exemple : red, cream, seal tortie...) Evidement si le prix est plus bas c'est encore mieux!! Je ne cherche pas non plus un chat brad�!!

Merci d'avoir eu le courage de me lire en entier! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Dim 01 Juin 2008, 13h40    Sujet du message: R�pondre en citant

va sur le web felin dans la rubrique chats a adopter " v�t�rans " (http://webfelin.com)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Helline
Membre suspendu 1 journ�e
Membre suspendu 1 journ�e

MessagePost� le: Dim 01 Juin 2008, 13h46    Sujet du message: R�pondre en citant

vous pouvez egalement aller sur les sites de ragdoll '(chatteries) les eleveurs mettent parfois leurs chats � ceder sur leur site ...perso je fais de cette fa�on l� Wink
valou29

MessagePost� le: Mer 04 Juin 2008, 18h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Il semble que ce soit vraiment rare de trouver un ragdoll adulte, en France c'est m�me pas la peine la plupart sont des �levages familiaux, ils gardent donc leur retrait�s. Crying or Very sad
Je vais devoir travailler mon anglais pour voir chez des �leveurs �trangers!!

jimmy01
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mer 04 Juin 2008, 18h55    Sujet du message: R�pondre en citant

pourquoi ne pas te rabattre sur un chaton avec d�fauts !!?? le prix sera en cons�quence Wink
jena
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Jeu 05 Juin 2008, 15h17    Sujet du message: R�pondre en citant

j'espere que tu trouveras ton bonheur top
valou29

MessagePost� le: Jeu 05 Juin 2008, 16h34    Sujet du message: R�pondre en citant

jena a �crit:
j'espere que tu trouveras ton bonheur top

Merci c'est gentil!!

myconos

MessagePost� le: Jeu 05 Juin 2008, 17h15    Sujet du message: R�pondre en citant

bon courage dans ta recherche tu dois trouver .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: