Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 15h12 Sujet du message: |
|
|
just petit fil (rien que pour toi) pour te soutenir pour ton exposition .............. ca doit stresser à fond mais tu vas voir tout va bien se passer:
|
|
|
|
THUNDER FDA de bronze
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 15h19 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller l'encourager demain. Je suis en train de préparer les banderolles : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 15h22 Sujet du message: |
|
|
ben moi dimanche: |
|
|
|
THUNDER
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 15h26 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'on ne puisse pas se voir Emilie:. C'est pas grave, ce n'est que partie remise : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 19h55 Sujet du message: |
|
|
:soleil:Merci c'est très gentil à tous mais je suis vraiment stressé au plus haut point. Me retrouver tous seul dans un monde que je connais si peu même si j'ai 4 persans. Bien que je sois un mec de 40 ans et que j'en paraît beaucoup moins lolll, j'ai comme qui dirait les nerfs à fleur de peau. J'essai de garder la tête froide pour ne rien oublier dans la valise pour URASIE: etc... c'est pffffffffff chaud! :C'est un mélange d'émotions intenses d'exitation et de stresse..:. Est-ce que les rideaux seront suffisament beaux pour la mettre en valeur, enlever tout plis au fer à repasser, mettre le dome pour le bien être de la chatte, ne rien oublier,comment sera t-elle devant le juge? Je uis très touché par votre soutient et vous tiendrais au news demain soir si je ne suis pas trop crevé. Félinement vôtre!: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20h07 Sujet du message: |
|
|
Allez Ti volgio bene....ti vogliamo bene tutti....:
Ca va bien se passer...Tu sais je te comprends, moi je suis tres timide, je me sens tres vite perdue dans un espace que je ne connais pas et surtout avec des gens que je ne connais pas...mais je me soigne...hihi
Tu dois te dire que tu vas faire les choses une par une, en commençant par trouver la route...De toute façon si tu te perds...au pire...t es pas dans un endroit paumé, t auras qu une question à poser à un passant qui t indiquera tt de suite le chemin...
Ensuite, au pire si t as oublié un truc....ben tu te debrouilleras sans et tu vas pas mourir....Le tout c est de pas oublier les chats et les papiers necessaires...
Ensuite, est ce que tes rideaux sont assez beaux?...ils te plaisent?..alors ils sont beaux....
Bon courage, je suis sure que tu seras super content quand tu nous raconteras ce week end...: |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 20h17 Sujet du message: |
|
|
éric ne t'inquiète pas tt devrait bien se passer!je viendrai te faire coucou le dimanche matin.pr me présenter un peu j'ai 25 ans je suis de reims et j'ai une persane de 2 ans Toupie,crème et blanche |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Sep 2004, 21h04 Sujet du message: |
|
|
essaies de te trouver une copine ou un copain sympa, tu verras ça aide
beaucoup pour la première expo!!!
bon courage et bonne chance::: |
|