Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Post� le: Sam 19 Avr 2008, 17h03 Sujet du message: LA SECU DES ANIMAUX |
|
|
Je cherche tous renseignements sur les couvertures maladie-accident des quatre pattes..........Limite d'�ge,franchise,tarif pour plusieurs animaux....Qui a quelle compagnie,qui a d�j� eu des soucis de remboursement ?......Je veux des noms !!!  |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 19 Avr 2008, 18h02 Sujet du message: |
|
|
on m'avait dit que Groupama �tait pas mal mais je n'en sais pas plus!  |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Sam 19 Avr 2008, 22h09 Sujet du message: |
|
|
sur Suisse pas tr�s interessant..pas d'assurance de groupe �levage....j'ai fait l'essai, et quelques ann�es plus tard avec la chienne, mais gu�re mieux..j'ai tout arr�ter.... |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Sam 19 Avr 2008, 22h19 Sujet du message: |
|
|
perso au debut de mon elevage chien �tant dans l assurance je m y suis interess�e ...ce n est absolument pas interessant ...car il prenne des jeunes ..les vieux ..il n en veulent pas ...et quand il y a trop de sinistre il resilie ...tout ce qui est prevention il ne prenne pas ! mais bon p�ut �tre que cela � changer ! |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Dim 20 Avr 2008, 21h08 Sujet du message: |
|
|
En Belgique , c'est la m�me chose , finalement n'est assur� que l' animal qui ne risque rien !
Depuis longtemps , j'assure mes cotisations .... Je me verse sur un compte � part tous les mois une somme qui sert � assurer toutes mes bestioles et cela me co�te moins cher que leurs assurances qui ne couvrent rien ( presque rien ! )  |
|
|
 |
ptitbull
|
Post� le: Lun 21 Avr 2008, 12h21 Sujet du message: |
|
|
MERCI � vous tous qui avez r�pondu.....Ce sujet ne d�chaine pas les passions,semble-t-il ... .J'ai une piste chez une grande mutuelle (GMF)qui semble avoir des tarifs avantageux et des conditins d'�ge moins restrictive que les autres (10 ans pour les chiens)
Les devis que j'ai demand�s chez d'autres excluent les plus de 5 ans et surtout les chiens "faisant partie" d'un �levage....Ce terme �tant particuli�rement clair et confus � la fois...Ils ne proposent pas par ailleurs de tarifs "�levage".....
Toujours � l'�coute des suggestions...Merci encore. |
|
|
 |
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Mar 22 Avr 2008, 18h39 Sujet du message: |
|
|
Ptitbull je connais une societe de courtage qui s appelle APRIL ...pendant des ann�es quand j �tais en activit� ....etant dans les regimes de retraites Complementaires ARRCO et AGIRC ...nous les avions pour partenaire pour la prevoyance de Groupe ...il travaille avec d excellentes compagnie d assurance . je vous donne le lien :
http://www.ciao.fr/APRIL_assurance_sante_animaux__ 317274 |
|
|
 |
ptitbull
|
Post� le: Mar 22 Avr 2008, 23h34 Sujet du message: |
|
|
Merci Socrate pour ce lien  |
|