Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 17h03 Sujet du message: LA SECU DES ANIMAUX |
|
|
Je cherche tous renseignements sur les couvertures maladie-accident des quatre pattes..........Limite d'âge,franchise,tarif pour plusieurs animaux....Qui a quelle compagnie,qui a déjà eu des soucis de remboursement ?......Je veux des noms !!! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 18h02 Sujet du message: |
|
|
on m'avait dit que Groupama était pas mal mais je n'en sais pas plus! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 22h09 Sujet du message: |
|
|
sur Suisse pas très interessant..pas d'assurance de groupe élevage....j'ai fait l'essai, et quelques années plus tard avec la chienne, mais guère mieux..j'ai tout arrêter.... |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 22h19 Sujet du message: |
|
|
perso au debut de mon elevage chien étant dans l assurance je m y suis interessée ...ce n est absolument pas interessant ...car il prenne des jeunes ..les vieux ..il n en veulent pas ...et quand il y a trop de sinistre il resilie ...tout ce qui est prevention il ne prenne pas ! mais bon pêut être que cela à changer ! |
|
|
|
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 21h08 Sujet du message: |
|
|
En Belgique , c'est la même chose , finalement n'est assuré que l' animal qui ne risque rien !
Depuis longtemps , j'assure mes cotisations .... Je me verse sur un compte à part tous les mois une somme qui sert à assurer toutes mes bestioles et cela me coûte moins cher que leurs assurances qui ne couvrent rien ( presque rien ! ) |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 12h21 Sujet du message: |
|
|
MERCI à vous tous qui avez répondu.....Ce sujet ne déchaine pas les passions,semble-t-il ... .J'ai une piste chez une grande mutuelle (GMF)qui semble avoir des tarifs avantageux et des conditins d'âge moins restrictive que les autres (10 ans pour les chiens)
Les devis que j'ai demandés chez d'autres excluent les plus de 5 ans et surtout les chiens "faisant partie" d'un élevage....Ce terme étant particulièrement clair et confus à la fois...Ils ne proposent pas par ailleurs de tarifs "élevage".....
Toujours à l'écoute des suggestions...Merci encore. |
|
|
|
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 18h39 Sujet du message: |
|
|
Ptitbull je connais une societe de courtage qui s appelle APRIL ...pendant des années quand j étais en activité ....etant dans les regimes de retraites Complementaires ARRCO et AGIRC ...nous les avions pour partenaire pour la prevoyance de Groupe ...il travaille avec d excellentes compagnie d assurance . je vous donne le lien :
http://www.ciao.fr/APRIL_assurance_sante_animaux__ 317274 |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 23h34 Sujet du message: |
|
|
Merci Socrate pour ce lien |
|