Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17h29 Sujet du message: Animaux perdus dans les aéroports |
|
|
Je transmets :
Demain sera diffusé dans 30 Millions d'Amis, sur France 3 à 12h50, un reportage consacré aux disparitions d'animaux voyageurs dans les aéroports parisiens.
Orfélins est très concerné par ce problème, nous avons trappé et récupéré pas mal de chats de CDG... Le dernier est arrivé cette semaine, dans un état épouvantable, il a été hospitalisé et se remet doucement dans une de nos FA.
Les médias commencent à prendre conscience des manquements des compagnies aériennes, soyez nombreux à regarder pour que cet intérêt s'accentue ! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17h41 Sujet du message: |
|
|
il était très interessant ce reportage, mais j'ai trouvé aussi que qq. part, les maîtres avaient aussi une part de responsabilité en utilisant des petits kennels bon marché absolument pas sécurisés, ni assez solides. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18h30 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai emmené mes chiens en Afrique en 1978 n'importe quel kennel n'était pas autorisé, d'ailleurs j'en ai encore un dans la cuisine qui sert de niche à mon chien actuel, j'ai juste enlevé la porte et il est comme neuf, il y a une étiquette avec un avion dessus et le nom d'une compagnie aérienne que je ne peux plus lire...Parce qu'il été lavé plus d'une fois |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 11h57 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas mettre les chiens dans n'importe quelle cage . D'ailleurs, Air France en vend et plutôt cher et dans les animaleries, il y a des caisses de transport spéciales pour avion . Plus chères que les ordinaires mais plus costaud aussi |
|
|
|
|