Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Animaux perdus dans les a�roports

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Sam 12 Avr 2008, 17h29    Sujet du message: Animaux perdus dans les a�roports R�pondre en citant

Je transmets :

Demain sera diffus� dans 30 Millions d'Amis, sur France 3 � 12h50, un reportage consacr� aux disparitions d'animaux voyageurs dans les a�roports parisiens.

Orf�lins est tr�s concern� par ce probl�me, nous avons trapp� et r�cup�r� pas mal de chats de CDG... Le dernier est arriv� cette semaine, dans un �tat �pouvantable, il a �t� hospitalis� et se remet doucement dans une de nos FA.

Les m�dias commencent � prendre conscience des manquements des compagnies a�riennes, soyez nombreux � regarder pour que cet int�r�t s'accentue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Sam 12 Avr 2008, 17h41    Sujet du message: R�pondre en citant

il �tait tr�s interessant ce reportage, mais j'ai trouv� aussi que qq. part, les ma�tres avaient aussi une part de responsabilit� en utilisant des petits kennels bon march� absolument pas s�curis�s, ni assez solides.
melany
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 12 Avr 2008, 18h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Quand j'ai emmen� mes chiens en Afrique en 1978 n'importe quel kennel n'�tait pas autoris�, d'ailleurs j'en ai encore un dans la cuisine qui sert de niche � mon chien actuel, j'ai juste enlev� la porte et il est comme neuf, il y a une �tiquette avec un avion dessus et le nom d'une compagnie a�rienne que je ne peux plus lire...Parce qu'il �t� lav� plus d'une fois Wink
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 14 Avr 2008, 11h57    Sujet du message: R�pondre en citant

On ne peut pas mettre les chiens dans n'importe quelle cage . D'ailleurs, Air France en vend et plut�t cher et dans les animaleries, il y a des caisses de transport sp�ciales pour avion . Plus ch�res que les ordinaires mais plus costaud aussi
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: