Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 17h29 Sujet du message: Animaux perdus dans les a�roports |
|
|
Je transmets :
Demain sera diffus� dans 30 Millions d'Amis, sur France 3 � 12h50, un reportage consacr� aux disparitions d'animaux voyageurs dans les a�roports parisiens.
Orf�lins est tr�s concern� par ce probl�me, nous avons trapp� et r�cup�r� pas mal de chats de CDG... Le dernier est arriv� cette semaine, dans un �tat �pouvantable, il a �t� hospitalis� et se remet doucement dans une de nos FA.
Les m�dias commencent � prendre conscience des manquements des compagnies a�riennes, soyez nombreux � regarder pour que cet int�r�t s'accentue ! |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 17h41 Sujet du message: |
|
|
il �tait tr�s interessant ce reportage, mais j'ai trouv� aussi que qq. part, les ma�tres avaient aussi une part de responsabilit� en utilisant des petits kennels bon march� absolument pas s�curis�s, ni assez solides. |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 12 Avr 2008, 18h30 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai emmen� mes chiens en Afrique en 1978 n'importe quel kennel n'�tait pas autoris�, d'ailleurs j'en ai encore un dans la cuisine qui sert de niche � mon chien actuel, j'ai juste enlev� la porte et il est comme neuf, il y a une �tiquette avec un avion dessus et le nom d'une compagnie a�rienne que je ne peux plus lire...Parce qu'il �t� lav� plus d'une fois  |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Post� le: Lun 14 Avr 2008, 11h57 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas mettre les chiens dans n'importe quelle cage . D'ailleurs, Air France en vend et plut�t cher et dans les animaleries, il y a des caisses de transport sp�ciales pour avion . Plus ch�res que les ordinaires mais plus costaud aussi |
|
|
 |
|