Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ou est passé
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 19h54    Sujet du message: ou est passé Répondre en citant

le fil de Magriff ???? Aucun nom de cité alors ou est le problème ? Je me suis fait avoir aussi récemment alors je comprends ! Alors moi aussi maintenant je balance !!!! Raz le bol des "pseudos éleveurs" qui achètent sans penser que ce sont des êtres vivants et qui se débarrassent trop facilement des chats !!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

entiérement d'accord avec vous, il ne faut pas dire tout et n'importe quoi, mais quand on n'est certain que des gens sont malhonnêtes, il ne faut pas hésiter à les dénoncer et le faire savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20h54    Sujet du message: Re: ou est passé Répondre en citant

shiraz a écrit:
le fil de Magriff ???? Aucun nom de cité alors ou est le problème ? Je me suis fait avoir aussi récemment alors je comprends ! Alors moi aussi maintenant je balance !!!! Raz le bol des "pseudos éleveurs" qui achètent sans penser que ce sont des êtres vivants et qui se débarrassent trop facilement des chats !!! Mad



Ca ne s'appellerait pas de la censure!!!
Mais depuis quelques mois il semblerait que ce soit devenu monnaie courante
Pourquoi? Ou par Qui?

IL suffit de voir la tiedeur de ce forum et de son pendant de l'autre côté

ET 2008 ne devrait pas être bien meilleure!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre l'autre "Innocent" s'en donne à coeur joie, pour lui point de censure, on croit vraiment cauchemarder sur ce forum, si ça continue, ça va être le forum privé de l'Innocent aux mains pleines ! nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tigrette a écrit:
Par contre l'autre "Innocent" s'en donne à coeur joie, pour lui point de censure, on croit vraiment cauchemarder sur ce forum, si ça continue, ça va être le forum privé de l'Innocent aux mains pleines ! nul


Dis moi pour qui tu roules je te dirais ce qui tu as le droit de faire (et de dire)
Revenir en haut de page
Tigrette



Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour qui il roule, mais apparemment il doit être le seul ! Wink
Et s'il n'en reste qu'un ... Rolling Eyes
Quelle référence ! Wink
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

le pourquoi du silence de certains (certaines ) d'entre nous et sur les deux forums .........
shiraz tu as raison en ce moment ca tourne encore des faux eleveurs qui cherchent par chez nous dans le sud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 00h01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être parce qu'elle avais mis une initiale. Moi je me suis fait mettre à la porte en face pendant un mois pour avoir mios des initiales aussi .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 00h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis laissée dire que pour qu'un message(assez soft celui de Magriff) soit supprimé il faut qu'il y ait eu une réclamation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut-être relire les règles du forum ? Elles ont peut-être changé ?????
Revenir en haut de page
Rangoun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 135
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 00h19    Sujet du message: ou est passé Répondre en citant

C'est vraiment dommage d'avoir mis des sanctions à Magriff. Il faut des gents comme cela pour faire bouger les choses.
Moi je suis un nouvel éleveur. Nouvelle dans ce monde félin (1 an). J'ai plein de choses à apprendre notamment la méfiance. Me méfier des mesquineries des autres. Comme j'ai encore du mal à me faire des amies lors des expos je me retrouve sur des forums comme celui-ci. J'apprends beaucoup, je ne comprend pas toujours pourquoi certain envois quelques pics aux autres mais je cerne mieux le monde des éleveurs. Aux yeux des novices je suis éleveur. Mais je me sens différente car chez moi c'est familial, pas un sur nombre de chats, pas de chat en cages, pas de poules pondeuses pour me rapporter du fric. JE VEUX DIRE UN GRAND MERCI à MAGRIFF. Je ne veux pas vendre mes chattons à un particulier qui ne me donnera pu des nouvelles des petits chatons que j'aurais aimés et aidé à grandir avec amour. Je ne veux pas vendre à un éleveur qui va revendre mon chaton à n’importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosferatia
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 358
Localisation: France nord

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 02h10    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que toi ca fait 1an et voila que j'ai apprit qu'il y a des mechant partout qu'il faut se mefier de tout et faire de notre mieux en esquivant les coup des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 14h11    Sujet du message: Re: ou est passé Répondre en citant

wf11578 a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir mis des sanctions à Magriff. Il faut des gents comme cela pour faire bouger les choses.
Moi je suis un nouvel éleveur. Nouvelle dans ce monde félin (1 an). J'ai plein de choses à apprendre notamment la méfiance. Me méfier des mesquineries des autres. Comme j'ai encore du mal à me faire des amies lors des expos je me retrouve sur des forums comme celui-ci. J'apprends beaucoup, je ne comprend pas toujours pourquoi certain envois quelques pics aux autres mais je cerne mieux le monde des éleveurs. Aux yeux des novices je suis éleveur. Mais je me sens différente car chez moi c'est familial, pas un sur nombre de chats, pas de chat en cages, pas de poules pondeuses pour me rapporter du fric. JE VEUX DIRE UN GRAND MERCI à MAGRIFF. Je ne veux pas vendre mes chattons à un particulier qui ne me donnera pu des nouvelles des petits chatons que j'aurais aimés et aidé à grandir avec amour. Je ne veux pas vendre à un éleveur qui va revendre mon chaton à n’importe qui.


Very Happy Si tous les éleveurs pouvaient avoir la même étique que vous !!! ce serait formidable ! moi aussi, j'ai appris beaucoup en ce qui concerne la malhoneteté envers les animaux ! et on ne sait pas tout !! quelquefois, heureusement mais tout de même.... vous élevez quelle race de minous ?
continuez comme ça... C'est formidable !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katty



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

nosferatia a écrit:
Idem que toi ca fait 1an et voila que j'ai apprit qu'il y a des mechant partout qu'il faut se mefier de tout et faire de notre mieux en esquivant les coup des autres.


La première règle, je pense, est de ne pas vendre vos chatons aux éleveurs !! ils doivent faire avec les animaux qu'ils élèvent (qui naissent chez eux) et confier vos bébés à des particuliers avec un suivi amical ; si problème, vous récupèrez votre petit.... pour éviter les abandons intempestifs et les malheureux après... Etre attentif et rigoureux dans la façon de faire.... privilégier l'amour !
Revenir en haut de page
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 17h02    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce FIL de Décembre 2007 que l'on m'a signalé. Merci d'avoir pris ma défense. Mais comme vous le savez la censure n'est pas la même pour tous. ET bien comme nous ne sommes pas encore le 31 janvier 2008, je vous souhaite une très bonne année à vous, à votre famillle et à vos minous (ou chiens).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum