Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nosferatia Membre averti par la modération
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14h15 Sujet du message: Exposition de Marc en baroeul |
|
|
Bonjour je suis en train de m'inscrire a l'exposition de Marc en baroeul et j'aurais aimer savoir qui viens
Pour savoir si je pouvais mettre la mention "A cotè de " car connaissant mon copain il ne va pa vouloir m'accompagner et je risque de me retrouver toute seule. |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14h21 Sujet du message: |
|
|
désolée jeune femme !....c est trop loin de chez moi
Je suis sure que vous passerez un très bon week end....par expérience je ne cherche jamais à me mettre à coté de quelqu un que je connais !...et je fais toujours de nouvelles connaissances très sympathiques ! |
|
|
|
nosferatia
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que moi la je connait personne et pour une fois j'aimerais que ce soit quelqu'un d'un forum qui ai bien la bonter de me presenter a d'autre personnes. Je parle souvent au personne a cotè de moi mais la comme je vais etre surtout toute seule ca va etre vite vite "chiant" et et puis bon faut que je tmbe sur une personne a cotè de moi qui aime parler aussi . |
|
|
|
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007, 14h26 Sujet du message: |
|
|
ne vous en faites pas !!!!...mignone et sympa que vous êtes vous n aurez pas de problème !...et puis présentez vous aux éleveurs qui font votre race !...je ne pense pas qu ils ironts vous mordre !... c est ce que je fais § ...je fais toujours le premier pas vers les autres |
|
|
|
|