Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Exposition de Marc en baroeul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nosferatia
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 14h15    Sujet du message: Exposition de Marc en baroeul Répondre en citant

Bonjour je suis en train de m'inscrire a l'exposition de Marc en baroeul et j'aurais aimer savoir qui viens

Pour savoir si je pouvais mettre la mention "A cotè de " car connaissant mon copain il ne va pa vouloir m'accompagner et je risque de me retrouver toute seule. Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

désolée jeune femme !....c est trop loin de chez moi Laughing
Je suis sure que vous passerez un très bon week end....par expérience je ne cherche jamais à me mettre à coté de quelqu un que je connais !...et je fais toujours de nouvelles connaissances très sympathiques ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosferatia

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Oui sauf que moi la je connait personne et pour une fois j'aimerais que ce soit quelqu'un d'un forum qui ai bien la bonter de me presenter a d'autre personnes. Je parle souvent au personne a cotè de moi mais la comme je vais etre surtout toute seule ca va etre vite vite "chiant" et et puis bon faut que je tmbe sur une personne a cotè de moi qui aime parler aussi .
Helline

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous en faites pas !!!!...mignone et sympa que vous êtes vous n aurez pas de problème !...et puis présentez vous aux éleveurs qui font votre race !...je ne pense pas qu ils ironts vous mordre !... c est ce que je fais § ...je fais toujours le premier pas vers les autres Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: