Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
am�li FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Nov 2007, 14h15 Sujet du message: pertes fin de gestation |
|
|
Ma chatte est � 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrapp�e la premi�re journ�e). Elle a des pertes ros�es assez �paisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). �a ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.
J'ai appel� la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon v�to ouvre... donc j'attend, et je stresse!
Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va � la liti�re. Je vois les bb bouger...
Est-ce que �a pourrait �tre le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laiss� un message � mon v�to pour avoir un r-v le plus t�t possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse |
|
|
 |
magriff Membre banni durant 1 semaine

|
Post� le: Mer 21 Nov 2007, 14h22 Sujet du message: Re: pertes fin de gestation |
|
|
am�li a �crit: | Ma chatte est � 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrapp�e la premi�re journ�e). Elle a des pertes ros�es assez �paisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). �a ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.
J'ai appel� la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon v�to ouvre... donc j'attend, et je stresse!
Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va � la liti�re. Je vois les bb bouger...
Est-ce que �a pourrait �tre le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laiss� un message � mon v�to pour avoir un r-v le plus t�t possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse |
Le bouchon muqueux elle a d�j� d� le perdre - c'est �pais et un peu verd�tre - elle est en train de perdre les eaux et va certainement mettre bas tr�s prochainement - donc tu restes avec elle et surtout tu ne la quittes pas. |
|
|
 |
am�li
|
Post� le: Mer 21 Nov 2007, 14h25 Sujet du message: |
|
|
elle peut perdre les eaux sur si longtemps? et avec les b�b�s qui dansent comme �a?
Je n'avais pas l'intention de partir! |
|
|
 |
cristelle FDA de bronze

|
Post� le: Mer 21 Nov 2007, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Du neuf depuis tout � l'heure?
Christel. |
|
|
 |
am�li
|
Post� le: Jeu 22 Nov 2007, 02h59 Sujet du message: |
|
|
c�sarienne....
maman et bb vont bien.  |
|
|
 |
cristelle
|
Post� le: Jeu 22 Nov 2007, 08h38 Sujet du message: |
|
|
Ah bien. Plut�t une bonne nouvelle
Christel. |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Jeu 22 Nov 2007, 21h03 Sujet du message: |
|
|
voil� encore une bonne nouvelle, careses � cette maman et bb |
|
|
 |
am�li
|
Post� le: Ven 23 Nov 2007, 14h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu peur qu'elle ne veuille pas s'en occuper ( elle est primipare). Au d�but elle semblait se demander ce que c'�taient que ces trois souris, mais apr�s la premi�re journ�e, c'est une super maman, qui rejoint ses chatons au moindre miaou
Elle est vraiment en forme, on ne croirait jamais qu'elle a eu une op�ration. je suis contente et elle semble l'�tre aussi, m�me si �a n'a pas �t� la situation id�ale. Beaucoup de stress, mais une fin heureuse! |
|
|
 |
|