Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
améli FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 14h15 Sujet du message: pertes fin de gestation |
|
|
Ma chatte est à 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrappée la première journée). Elle a des pertes rosées assez épaisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). Ça ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.
J'ai appelé la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon véto ouvre... donc j'attend, et je stresse!
Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va à la litière. Je vois les bb bouger...
Est-ce que ça pourrait être le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laissé un message à mon véto pour avoir un r-v le plus tôt possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse |
|
|
|
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 14h22 Sujet du message: Re: pertes fin de gestation |
|
|
améli a écrit: | Ma chatte est à 65 ou 66 jours de gestation (pas sure que mon matou l'ai attrappée la première journée). Elle a des pertes rosées assez épaisses depuis 2 heures ce matin (ici il est 7 heures am). Ça ne coule pas continuellement, elle a du perdre .5ml au 1/2 heure environ.
J'ai appelé la clinique d'urgence, ils m'ont dit d'attendre que mon véto ouvre... donc j'attend, et je stresse!
Elle a l'air d'aller bien. ronronne, se lave, mange, boit, va à la litière. Je vois les bb bouger...
Est-ce que ça pourrait être le bouchon muqueux? il me semble qu'elle perd bcp? J'ai laissé un message à mon véto pour avoir un r-v le plus tôt possible, mais en attendant je suis vraiment nerveuse |
Le bouchon muqueux elle a déjà dû le perdre - c'est épais et un peu verdâtre - elle est en train de perdre les eaux et va certainement mettre bas très prochainement - donc tu restes avec elle et surtout tu ne la quittes pas. |
|
|
|
améli
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 14h25 Sujet du message: |
|
|
elle peut perdre les eaux sur si longtemps? et avec les bébés qui dansent comme ça?
Je n'avais pas l'intention de partir! |
|
|
|
cristelle FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Du neuf depuis tout à l'heure?
Christel. |
|
|
|
améli
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 02h59 Sujet du message: |
|
|
césarienne....
maman et bb vont bien. |
|
|
|
cristelle
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 08h38 Sujet du message: |
|
|
Ah bien. Plutôt une bonne nouvelle
Christel. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 21h03 Sujet du message: |
|
|
voilà encore une bonne nouvelle, careses à cette maman et bb |
|
|
|
améli
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007, 14h50 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu peur qu'elle ne veuille pas s'en occuper ( elle est primipare). Au début elle semblait se demander ce que c'étaient que ces trois souris, mais après la première journée, c'est une super maman, qui rejoint ses chatons au moindre miaou
Elle est vraiment en forme, on ne croirait jamais qu'elle a eu une opération. je suis contente et elle semble l'être aussi, même si ça n'a pas été la situation idéale. Beaucoup de stress, mais une fin heureuse! |
|
|
|
|