Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 17h23 Sujet du message: |
|
|
question stupide :
au bout de combien de temps le nouveau proprio d'un chaton est il supposé recevoir le pedigree de celui-ci ? |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 17h25 Sujet du message: |
|
|
pas de durée fixe mais ça peut être vachement long ! j'ai attendu la dernière fois 4 mois mais ça peut faire beaucoup plus ! Pour présenter le chat en expo, tu peux demander à l'éleveur le n° du récipissé de demande normalement . |
|
|
|
opale 31 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 17h27 Sujet du message: |
|
|
Celà peut être parfois très long.
L'éleveur a jusqu'a 6 mois pour le demander, et il en faut parfois 3 où 4 sinon plus avant de le recevoir.
Chantal |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 17h38 Sujet du message: |
|
|
oui oui il n'y a pas de souci, j'ai le n° d'accusé de reception, je m'interrogeais, simplement... ca me rassure de voir que c'est aussi long dans le chat que dans le chien, pour mon chien il m'a fallu deux ans pour avoir l'extrait de naissance... alors je suis blindée! mais est-ce que la mention loof en cours est toujours recevable pour presenter un chat en CAP ? |
|
|
|
opale 31
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 17h50 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment qu'il est inscrit au LOOF, il n'y a pas de problèmes.
Chantal |
|
|
|
verycat FDA de bronze
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 19h20 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir des pédigrés:les chatons viennent d'avoir 11 mois,donc il faut pas etre pressé avec le LOOF et défois ca va plus vite:j'en ai recu d'autre:les chatons ont 5 mois |
|
|
|
Pepper FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004, 08h21 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à recevoir les miens très tardivement car il parait qu'en ce moment c'est super long ...
Bah je viens de les recevoir hier, après mon envoi de demande qui date de fin janvier, donc au bout de 2 mois. Tout semble bien se dérouler puisque c'est le délais approximative que le loof annonce pour la délivrance des pedigrees. |
|
|
|
|