Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LE FIL DE NOOKS AU SUJET DES 120 CHATS A SOIGNER ET A PLACER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 14h30    Sujet du message: LE FIL DE NOOKS AU SUJET DES 120 CHATS A SOIGNER ET A PLACER Répondre en citant

Je vous recopie ici le mail que je viens de recevoir d'une amie -

Anne Bonjour, demain il y'a une expo a Aix- où j' habite, je vais demander à l'organisateur - ils sont de Toulon, s'il est possible de faire une annonce et mettre une boite -tirelire dans l'entrée, j'ai parlé avec Chantal - L'association omalet et je n'arrive pas à joindre Nooks- le N° de tel de Chantal (l'association) m'a été donné par le veterinaire , c'est 06-72-50-02-32
si les gens veulent faire un chèque c'est donc au nom du cabinet veterinaire et joindre un mot - ou marquer au dos que c'est pour l'association OMALET - ou le nom de la Dame handicapée - en MP -
la semaine prochaine - il y'a une expo de Felin's Club et eux ils sont de Brignoles , peut-être là aussi on peut faire quelque chose
amitiés, Alina

Voilà espérons qu'il y aura beaucoup de dons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 14h32    Sujet du message: SUITE Répondre en citant

Bonjour Anne, donc au final le nom de l'association c'est bien O'Malley et non Malet - l'adresse Les Ascroix -Chemin des Astres -83570 Correns - tél 06 72 50 02 32, merci beaucoup de le signaler sur le wf,
magriff

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 14h35    Sujet du message: je redonne les coordonéeés du vétérinaire Répondre en citant

car les dons vous pouvez les faire à la clinique véto mais en précisant bien que c'est pour l'association OMALLET et pour les chats de la dame handicapée -

Lacombre Bruno
6 imp Emile Zola 83136 GAREOULT
04 94 04 99 02
magriff

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 14h54    Sujet du message: O'Malley Répondre en citant

voilà la bonne orthographe de l'association - si vous voulez vous adresser directement à l'association c'est ici -

O'Malley - Les Ascroix Chemin des Astras 83570 Correns-
tel 06 72 50 02 32

mais elle est débordée donc le tél juste quand nécessaire,
ET il faut préciser que c'est pour les chats de la Dame handicapée - Je ne fais qu'écrire ce qu'on me demande bien sûr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: