Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 20h11 Sujet du message: |
|
|
je lance un fil pr savoir quels jouets vs donnez à vos chats et quels sont leurs préférés.je viens d'acheter une balle rebondissante pr chat et depuis Toupie court ds tt l'appart comme une cinglée:rire:visiblement ça lui plait!la pauvre elle n'avait qu'une 15aine de jouets(souris,canne à pêche,balles en mousse,bouchons,peluches):rire:ce qu'elle préfère hormis sa balle rebondissante:les miettes de pain et les mouches!ah j'oubliais un jeu plus dangereux:le fil plastique des sacs poubelle!je fais gaffe |
|
|
|
wf6646 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 20h52 Sujet du message: |
|
|
leurs jouets préférés c'est nos pieds sous la couette et de préférence quand on dort! sinon embêter les autres chats, surtout plus agés et toujours endormis bien sûr... en troisième position je dirai une plume synthétique en haut de l'arbre à chat et enfin le bouchon de liège accroché à une courte ficelle. au fait ta chatte est très belle. : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 23h09 Sujet du message: |
|
|
Le plumeau, une noisette qui valse sur le carrelage, et une boule de laine qui s accroche aux griffes et qui les éclatent...Apres tout plein de trucs improvisés genre, un bouchon de crayon, une boulette de papier, un insecte....
Ci joint, Vanille et sa noisette.... |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 05h25 Sujet du message: |
|
|
y a deux cas de figure chatons et adultes!!!:
chez moi les chatons ont toutes sortes de jouets et ils jouent avec n'importe quoi ( plumeau, canne à pêche, balle en tout genre, souris, bouchon, noisettes, même les ballons du chien:rire:etc...)
par contre les adultes, y a que si je leur agite une canne à pêche qu'il jouent ( les balles ca les intéresse plus sauf si ca rebondis et que c'est moi qui la lance:) |
|
|
|
|