Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comment participer au forum?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Estelle-
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 17h37    Sujet du message: Comment participer au forum? Répondre en citant

Vous êtes membre du Webfelin? et / ou du Webcanin?

Votre affiliation sur nos portails vous donne un accès immédiat au forum des animaux, sans nouvelle inscription.

Pour vous connecter cliquez sur le bouton ‘Connexion’ en haut et à droite de l’écran.

Dans le champ ‘Nom d’utilisateur’, insérez votre pseudo (pas votre login).
Dans le champ ‘Mot de passe’, insérez votre mot de passe

Cliquez sur le bouton ‘Connexion’.

Vous êtes connecté(e).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elvela
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement sympa....mais un peu fouilli tout ça! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça recommence. Je perds ma connexion dès que je rentre dans un salon de race alors que le salon Scottish est celui que je préfère.
Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Je reste connectée (avec deconnexion sur la droite) tant que je suis dans un autre salon (cahts, génétique, santé, etc ...) à et dès que je rendtre dan un salon de race, je me retrouve avec connexion sur la droite et impossibilité de poster. Ett si je passe sur un autre salon, je peux de nouveau répondre. Ca commence à être saoulant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

tu as enlevé tes cookies ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'enlever mes cookies. Je perds des infos sur d'autres sites.

J'ai simplement tenté miniscules et majuscules dans toute les combinaisons possible et une a marché aujourd'hui. Demain ce sera peut-être autrement .........

Ceci dit, mercie quand même Wink
Revenir en haut de page
NINE60
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 18h18    Sujet du message: CONDITIONSQUE DOIT REMPLIR UN CHAT DE RACE POUR CONCOURIR Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une ptite question concernant les conditions à remplir pour participer à une éxpo féline, voilà ma maman va bientôt acquérir un chaton british shorthair LOOF, elle n'est pas éléveuse mais souhaite participer pour le plaisir et de temps en temps à quelques expo féline, quelles sont les conditions et question que maman se pose est ce que sur le contrat de vente l'éleveur doit spécifier "chat de concours" ? si l'éléveur inscrit sur le contrat"chat de compagnie" il ne pourra pas faire d'expos ?

Par avance merci pour tous vos conseils :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire des expo avec un chaton acheté pour la compagnie, mais tu ne pourras rien reprocher à l'éleveur s'il ne remporte pas de prix.
Un chaton de compagnie est sensé ne pas correspondre 100/100 au standard, mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour participer il suffit de l'inscrire ( voir les conditions ) et de contacter l'organisateur pour avoir les détails
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

nine 60 pour te répondre sur les actes de vente , du moins sur les miens il est stipulé qu'un chat " de compagnie ' ne doit en aucun cas ni reproduire ni CONCOURIR
maintenant vois avec l'éleveuse car un compagnie a en général des defauts qui font qu'il est de compagnie
moi cela ne me derange pas mais tu vas te ramasser et c'est bete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roro63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10h56    Sujet du message: Répondre en citant

ben , pourquoi un chat de compagnie ne pourrait pas concourir ???
je suis d'accord pour la non reproduction
mais faire des expo c'est bien , elle va se renseigner sur beaucoup de choses, elle va rencontrer des eleveurs ,et peut etre que si ca lui plait ,elle prendra un autre chat pour en faire d'autre

et peut etre que son chat est beau ???? ben , si il a des defauts , elle sera lesquels au mons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 13h55    Sujet du message: Répondre en citant

roro perso tu fais comme tu veux !! mais lorsque je vends un chaton je demande à son futur proprio de se positionner ;à savoir que , perso je ne lui vendrai pas + cher un chat d'expo mais sans aucun doute peut-etre pas celui qu'il va choisir , pareil pour la reproduction on ne vend pas certaines femelles pour xx raisons le comprends tu ??
j'ai vendue deux petites minettes pour la compagnie la semaine pasee et je l'ai marque en gros sur l'acte de vente ni repro ni expo ce sont deux jolies minettes mais que pour la compagnie par contre j'en ai d'autres que je peux vendre pour la repro ou pour l'expo
maintenant aller en expo parler à des eleveurs , se renseigner elle verra peut-etre que si elle avait reflechie avant son achat elle aurait surement acht une autre minette c'est pas bien grave l'important c'est de l'aimer et ce sera la +++ belle
Revenir en haut de page
roro63



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des particuliers qui veulent de tres beaux chats aussi !!!!!!
sans pour autant faire de la repro , et peut être faire des expos en neutre !!!
si si ça existe Razz
d'autres , a qui les expos il s'en foutent , eux se qu'ils veulent c'est un beau chat dans le standard , pour leur plaisir perso

maintenant ,là ou c'est plus dur , c'est de trouver un eleveur qui le comprenne ,

pourquoi vendre que des cakous aux particuliers ???
pourquoi pas des beaux chats (enfin ,ils sont tous beaux, mais moins type ,ou défaut ) Very Happy

est ce que les éleveurs aurait peurs de quelques chose de vendre des très beaux chats aux particuliers ??
ou est ce que c'est pour rester entre eux ,et faire valoir leur chatterie ??
Revenir en haut de page
roro63



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuu , beaucoup d'eleveurs se sont plantes en achetant leur 1er chat , j'en connais plein plein plein yes
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait ok avec toi perso je suis eleveur et si tu savais comme les expos me laissent !!!!!! j'en fais bien sur et les compagnies que je vends sont tous bien typés , dans le standar pas de soucis et peuvent concourir , mais je demande quand même à mes acheteurs de se positionner et à ce là moment je marque sur l'acte de vente chat de compagnie pouvant concourir j'en ai même vendus qui ont faits une portée je l'avais marque sur l'acte de vente et j'ai recu les cartes de sterilisation au moins c'est clair et les contacts restent bons c'est le plus important non ?? maintenant c'est vrai qu'au 1er achat on se fait souvent avoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
perso je comprends tres bien ta position qui ne me derange nullement
Revenir en haut de page
Highlands
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

heu ben si je vends un chaton à des particuliers autant que cela soit un beau chaton non? Shocked zonttttttttt droitttttttt mirde lol Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum