Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Gramy fait des siennes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 15 jours, Gramy faisait son petit tour journalier dans notre jardin... Puis plus rien... Ni les appels, ni les recherches chez les voisins, ni les défrichages de ronciers avec la voisine, ni les visites dans le quartier, ni les affichettes chez les commerçants, ni les rondes de nuit n'ont donné de résultats, c'est comme si elle s'était volatilisée...
Et pendant 15 jours Mahou n'en dormait plus imaginant le pire jusqu'à penser qu'elle avait voulu se cacher pour mourir toute seule...
et ce midi: GRAMY EST RENTREE !!!!!
15 jours pile après avoir disparu, elle s'est présentée au portail comme nous sortions en voiture direction réunion... j'ai cru m'évanouir... je me suis précipitée sur elle, elle est entré dans notre allée en courant ! je l'ai rettrapée devant la maison, j'ai pu la prendre (elle pèse très très peu...) et je l'ai rentrée dans le salon où elle avait ses habitudes et lui ai servi une petite ( il ne faut pas réalimenter un dénutri de manière trop importante pour commencer) collation et à boire, elle a bu et mangé et s'est couchée sur un fauteuil ! une petite caresse, un coup de fil au véto et départ pour la réunion (super importante pour ma fille...) à mon retour elle était très éveillée et réclamait encore, j'ai redonné un peu (gourmet gold: elle adore !) En accord avec le véto, j'ai pris rendez-vous pour le soir afin d'observer les réactions. A mon retour vers 18h tout allait bien, direction véto. Beaucoup d'attente là-bas,pas son véto habituel, mais il est très bien. constatations: très déhydratée, un peu dénutrie (elle a quand même dû trouver à manger pendant tout ce temps, sinon...elle doit peser moins d'un kg... pas de fièvre, pas de blessure, une tique... et qq piqures après, j'ai ramenée ma mémère à la maison! elle est au calme dans ses pièces habituelles après avoir fait gros ronron, câlins, bisous etc...
c'est un vrai miracle, j'ai peine à croire à notre chance (survie dans une sorte de terrain et hangars de travaux publics, 2 traversées de nationale...) je vais enfin pouvoir dormir sans faire d'horribles cauchemars sur son devenir... Le véto est optimiste sur ses chanbces de surmonter cette épreuve !

Comme c'est bon de la voir étendue sur son fauteuil préféré...!:chat:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 23h46    Sujet du message: Répondre en citant

tu es tellement contente que tu en bagaye:rire:rire:très contente pour vous tous d'avoir revu votre minette, elle a dû surement être enfermée à quelque part
bon rétablissement et caresses à cette revenante:rire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 609
Localisation: Martigny le Comte

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des nouvelles qui font chaud au coeur.
Eh oui, la preuve, ca peut arriver:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum