Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13h35 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je ne viens pas souvent ces derniers temps
sorry
suite a la perte dramatique de mon Ouragan je voulais tout arrter
merci Elvella de m en avoir dissuadée encore une fois tu avais raison car cela me donnes aussi la force de mon battre et ainsi les soucis passent en second plan
j aie repris le dessus grace a vos messages et soutien surtout en privé
et PRINCESS qui déprimait comme pas une :snif:ma forçée la main
me voici donc de nouveau dans les sauvetages
BLUES 12 ANS ADORABLE xba pour marquer le coup de son arrivée il me mords parce que j aie voulue caresser PRINCESS :l andouille pas d accord c est déja sa copine
dans la foulée j aie pris en acceuil un jeune X BA COLLEY de 10 moisqui fait le bonheur de ma puce
et jamais deux sans trois
un 3° adorable canichou de 7 ans qui est devenu la mascotte de la maison et la nge gardien de mon époux entre deux séances a l hopital
ps comme on ne peut mettre de photos ja ie mis en face pour que vous puissiez les voir
suite a une mauvaise manipulation:rire:le carnet d adresse et parti ::grr:cheeeeeéééé pas zouuuuuuu: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13h40 Sujet du message: |
|
|
contente de te relire, désolée encore pour Ouragan, mais ton coeur est si grand, que tu ne pouvais le refermer::
bravo et félicitations pour tous ces malheureux....qui deviennent des bienheureux::
amicalement :: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 19h49 Sujet du message: |
|
|
:snif:je suis vraiment désolée pour Ouragan, de tout coeur avec toi |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 21h25 Sujet du message: |
|
|
désolée pour toi et ouragan gaelle mais tu as redressé la tête c'est bien : de tout coeur avec toi je pense souvent à toi et à ton epoux bisous |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 13h16 Sujet du message: |
|
|
merci pour vois message s
ben oui il me faut etre forte pour deux maintenant voire trois
Gaelle Princess Ouragan les piliers de ma vie grace a eux je trouve le courage de continuer a travers ce nouveau mini sauvetage 3 chiens retrouvent leur repéres
leur entrain
leur joie de vivre fait mon bonheur
|
|
|
|
elvela FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Ma petite Gaelle je ne vois ton fil qu'aujourd'hui : il faut dire que je suis SURBOUQUEE...Tu sais combien je partage avec toi : les tristes et les bonnes nouvelles...ICI : comme tu l'as lu plus haut...nous avons fait le plein: chiens...chats...Des petits bouts d'à peine 1 mois ont été jettés sur un parking d'autoroute: et qui sait qui en a hérités??????:::rire:Je te laisse deviner!:clindoeil:Les chiens tu lis plus haut et j'ai une magnifique minette Persanne Silver Shaded que sa maitresse voulait tuer.......parce que....parce que c'est une *****!::::::
Elle a été stérilisée aujourd'hui....car en plus elle ne l' était pas.....::
Petite minette qui a fait Best sur Best jeune...et aujourd'hui on prétend ( au bout de 8 ans!!!!!!!!) que les enfants sont allergiques:langue:Ben voyons:
L'été va être chaud ....pour les abandons!Bisous ma Gaelle:amoureux:Elvella |
|
|
|
|