Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expos attention !!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldfinger
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le foutoir règnant dans certaines salles de jugement, surtout au moment des best in show, il serait grandement temps que certains organisateurs d'expo, s'entourent de gens compétents capables de gérer valablement la mise en place et le bon déroulement de ces best.

Un président de club, ne peut animer la présentation du podium, faire le chef-assesseur, servir au bar, faire son secrétariat, tout cela en même temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

la critique est facile , mais ce n'est certainement pas sur un forum que cela changera , pourquoi ne pas vous adressez directement au clubs concernés, ou encore de faire un courrier mail a chaque présidents de club belge , je crois que ce serait moin de polémique et plus digne d'un exposant , car la critique est facile , mais mettez vous a la place des présidents ou des comités ce sera peut-être pire par vous .
Je tiens aussi a vous signaler que l'expo de MONTENAKEN EST UNE EXPO TICA PRINCIPALEMENT et une petite traditionnel
Je tiens a vous dire aussi que c'est le seul club qui ne donne pas ses dates afin de ne pas être deux expos en même temps de toute façon il n'en font que deux pâr an
Alors les autres pays devrais ausi donner leurs dates aussi !!!!!! :hurle:hurle:rouge:rouge:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais à Colfontaine aujourd'hui, superbe expos, beaucoup de monde, beaucoup de chats.
avec comme juge nore président.
Si cela ne vous convient pas , n'en degoutez pas les autres, restez chez vous.

Bravo au Carolo, au Belgicat, au CFB et aux autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 07h37    Sujet du message: Répondre en citant

avec comme juge nore président

Je ne savais pas que Nicolas etait juge felin?
ET comment il est?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 08h04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris que c'était notre président du LOOF :schtroumpf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 08h30    Sujet du message: Répondre en citant

WF82....
C'est facile, vous arrivez avec votre chat, payez une somme modique, et encore en râlant et le soir vous partez en laissant votre m.... sous la cage.

J'oubliai, pendant toute la journée vous critiquez, le chat qui vous a battu, le juge, qui n'y connait rien, l'assesseur qui porte mal les chats, les organisateurs qui ne vous ont pas placé à la meilleur place, le barman parceque le café est froid .
La prochaine fois organisez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 09h00    Sujet du message: Répondre en citant

bravo , bravo ,bravo c'est bien vrai faut voir ce qu'on re:hurle:trouve l'expo finie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

Colfontaine était très chouette :top Très beaux chats et des Coons:amoureux Dommage pour la spéciale, j'aurais bien voulu y assister, mais tant pis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

dans les années 80, j'aidais mon club à organiser la salle, mettre les cages, servir au bar..courir dans tout les sens, je me suis même déléguée à faire le tour des cages, pour allez demander aux éleveurs de bien vouloir nettoyer les caisses de leurs minets......c'est pour dire

et bien le dimanche fini, la salle une HORREUR, il fallait y voir pour y croire..à se demander comment c'est chez certains éleveurs, franchement dé.....asse

alors je suis comme vous , les râleurs, les emmmerdeurs, ne revenez pas dans les expos, franchement , je crois qu'ils n'ont pas besoins de vous, et laissez les sympas tranquille, qui font leurs boulot au mieux, et si vous n'êtes toujours pas content, et bien allez leurs donner un coup de main

perso...la porte c'est par lààààààààààààààààààà:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile, vous arrivez avec votre chat, payez une somme modique
Je pense que c'est une boutade!!!!!
Car à 50€ par chat + 5€ le catalogue+ 5€ pour participêr à une speciale etc.. ça n'a plus grand chose à voir avec la modicité:prie:prie
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry, ça dépend des expos ! tu en a à 47€ pour deux expos ( samedi+ dimanche ) tout compris ! sourire compris....:soleil
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais rapeller a certains qu'en Belgique deux jours d'expos traditionnelles n'existe pas sauf le club tica , et la plus chere des inscription est de 25euros catalogue compris dans certains club, au Belgicat l'inscription est de 22 euros et nos membres éleveursc'est 18 euros, les portées 25 euros et 23 pour nos membres, chat HC 20 euros portée HC 23 euros chat de maison 15 euros, et le catalogue 5 euros si vous mettez 5 chats le 5e est gratuit, cage supplémentaire 10 euros , et les cages personelle 10 euros en plus , donc on est loin du compte que vous parlez . et si vous voulez que je vous mette les renseignements sur nos tarifs total je peux encore vous le faire
Revenir en haut de page
wf17633
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

' wf8228 24/06/2007 22H24:01
Vu le foutoir règnant dans certaines salles de jugement, surtout au moment des best in show, il serait grandement temps que certains organisateurs d'expo, s'entourent de gens compétents capables de gérer valablement la mise en place et le bon déroulement de ces best.

Un président de club, ne peut animer la présentation du podium, faire le chef-assesseur, servir au bar, faire son secrétariat, tout cela en même temps.

wf8228 - plutôt que de critiquer, mets-toi à disposition d'un club sur, disons, une année. Ensuite, tu reviens et on en parle. Ok ? Je n'ai rien à voir avec les clubs incriménés mais c'est vraiment trop facile de critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 15h34    Sujet du message: Répondre en citant

L'inscription a Colfontaine : 20 euros avec catalogue à 3 euros. Les juges : les mêmes qu'en France. Des WC payant, mais propre..

Tarif degressif en fonction du nombre de chats, repas le midi
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

wf8228 ne semble plus parmi nous !!!! étrange...

pour avoir fait montenaken il y a plusieurs années : rien a signaler !

pour colfontaine j'aurais certainement des échos si mon petit bouchon de chaton, qui vie en Belgique, y a participé.

Perso je trouve que les expos belges font 1000 fois plus d'efforts, que la majorité des expos françaises, pour rendre leurs shows attractifs :

- remise de trophées lorsque le chat à fini une classe,
- cocarde, coupe, ou cadeau superbes pour les BESTS,
- animation original (à Ath la dernière fois il y avait une expo de rapaces (oiseaux)).
- ...

En dehors de l'afpl qui a repris le flambeau à Montargis en nous offrant une salle superbe et des trophées géniaux (bien que je n'ai pu en profiter avec une nomination bis 6/10 de mon mâle (sic) !),
et
Les chats de France à Nancy, Baltard ou tout était réuni
Reste 2 petits clulbs sur le secteur Bourguignon que nous fréquentons qui garde le goût du beau show.

Les clubs français deviennent de plus en plus mornes et jouent de l'économie plus que de la féerie dans leurs concours de beauté.

Si il y a à se ressaisir c'est en france qu'il faut réagir et plutôt prende exemple sur nos amis belges !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum