Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldfinger FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 24 Juin 2007, 22h24 Sujet du message: |
|
|
Vu le foutoir r�gnant dans certaines salles de jugement, surtout au moment des best in show, il serait grandement temps que certains organisateurs d'expo, s'entourent de gens comp�tents capables de g�rer valablement la mise en place et le bon d�roulement de ces best.
Un pr�sident de club, ne peut animer la pr�sentation du podium, faire le chef-assesseur, servir au bar, faire son secr�tariat, tout cela en m�me temps. |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Dim 24 Juin 2007, 22h57 Sujet du message: |
|
|
la critique est facile , mais ce n'est certainement pas sur un forum que cela changera , pourquoi ne pas vous adressez directement au clubs concern�s, ou encore de faire un courrier mail a chaque pr�sidents de club belge , je crois que ce serait moin de pol�mique et plus digne d'un exposant , car la critique est facile , mais mettez vous a la place des pr�sidents ou des comit�s ce sera peut-�tre pire par vous .
Je tiens aussi a vous signaler que l'expo de MONTENAKEN EST UNE EXPO TICA PRINCIPALEMENT et une petite traditionnel
Je tiens a vous dire aussi que c'est le seul club qui ne donne pas ses dates afin de ne pas �tre deux expos en m�me temps de toute fa�on il n'en font que deux p�r an
Alors les autres pays devrais ausi donner leurs dates aussi !!!!!! : : : : : : |
|
|
 |
morelia FDA d'or

|
Post� le: Dim 24 Juin 2007, 23h41 Sujet du message: |
|
|
j'�tais � Colfontaine aujourd'hui, superbe expos, beaucoup de monde, beaucoup de chats.
avec comme juge nore pr�sident.
Si cela ne vous convient pas , n'en degoutez pas les autres, restez chez vous.
Bravo au Carolo, au Belgicat, au CFB et aux autres |
|
|
 |
Thierry ROLAND Membre d�finitivement banni

Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 07h37 Sujet du message: |
|
|
avec comme juge nore pr�sident
Je ne savais pas que Nicolas etait juge felin?
ET comment il est? |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 08h04 Sujet du message: |
|
|
J'avais compris que c'�tait notre pr�sident du LOOF : |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 08h30 Sujet du message: |
|
|
WF82....
C'est facile, vous arrivez avec votre chat, payez une somme modique, et encore en r�lant et le soir vous partez en laissant votre m.... sous la cage.
J'oubliai, pendant toute la journ�e vous critiquez, le chat qui vous a battu, le juge, qui n'y connait rien, l'assesseur qui porte mal les chats, les organisateurs qui ne vous ont pas plac� � la meilleur place, le barman parceque le caf� est froid .
La prochaine fois organisez. |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 09h00 Sujet du message: |
|
|
bravo , bravo ,bravo c'est bien vrai faut voir ce qu'on re:hurle:trouve l'expo finie |
|
|
 |
Black FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 12h57 Sujet du message: |
|
|
Colfontaine �tait tr�s chouette : Tr�s beaux chats et des Coons: Dommage pour la sp�ciale, j'aurais bien voulu y assister, mais tant pis. |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 13h49 Sujet du message: |
|
|
dans les ann�es 80, j'aidais mon club � organiser la salle, mettre les cages, servir au bar..courir dans tout les sens, je me suis m�me d�l�gu�e � faire le tour des cages, pour allez demander aux �leveurs de bien vouloir nettoyer les caisses de leurs minets......c'est pour dire
et bien le dimanche fini, la salle une HORREUR, il fallait y voir pour y croire..� se demander comment c'est chez certains �leveurs, franchement d�.....asse
alors je suis comme vous , les r�leurs, les emmmerdeurs, ne revenez pas dans les expos, franchement , je crois qu'ils n'ont pas besoins de vous, et laissez les sympas tranquille, qui font leurs boulot au mieux, et si vous n'�tes toujours pas content, et bien allez leurs donner un coup de main
perso...la porte c'est par l�������������������: |
|
|
 |
Thierry ROLAND
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 14h03 Sujet du message: |
|
|
C'est facile, vous arrivez avec votre chat, payez une somme modique
Je pense que c'est une boutade!!!!!
Car � 50� par chat + 5� le catalogue+ 5� pour particip�r � une speciale etc.. �a n'a plus grand chose � voir avec la modicit�: : |
|
|
 |
foreign
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 14h09 Sujet du message: |
|
|
Thierry, �a d�pend des expos ! tu en a � 47� pour deux expos ( samedi+ dimanche ) tout compris ! sourire compris....: |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 14h22 Sujet du message: |
|
|
je voudrais rapeller a certains qu'en Belgique deux jours d'expos traditionnelles n'existe pas sauf le club tica , et la plus chere des inscription est de 25euros catalogue compris dans certains club, au Belgicat l'inscription est de 22 euros et nos membres �leveursc'est 18 euros, les port�es 25 euros et 23 pour nos membres, chat HC 20 euros port�e HC 23 euros chat de maison 15 euros, et le catalogue 5 euros si vous mettez 5 chats le 5e est gratuit, cage suppl�mentaire 10 euros , et les cages personelle 10 euros en plus , donc on est loin du compte que vous parlez . et si vous voulez que je vous mette les renseignements sur nos tarifs total je peux encore vous le faire
|
|
|
 |
wf17633 FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 15h20 Sujet du message: |
|
|
' wf8228 24/06/2007 22H24:01
Vu le foutoir r�gnant dans certaines salles de jugement, surtout au moment des best in show, il serait grandement temps que certains organisateurs d'expo, s'entourent de gens comp�tents capables de g�rer valablement la mise en place et le bon d�roulement de ces best.
Un pr�sident de club, ne peut animer la pr�sentation du podium, faire le chef-assesseur, servir au bar, faire son secr�tariat, tout cela en m�me temps.
wf8228 - plut�t que de critiquer, mets-toi � disposition d'un club sur, disons, une ann�e. Ensuite, tu reviens et on en parle. Ok ? Je n'ai rien � voir avec les clubs incrim�n�s mais c'est vraiment trop facile de critiquer. |
|
|
 |
morelia
|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 15h34 Sujet du message: |
|
|
L'inscription a Colfontaine : 20 euros avec catalogue � 3 euros. Les juges : les m�mes qu'en France. Des WC payant, mais propre..
Tarif degressif en fonction du nombre de chats, repas le midi |
|
|
 |
THE-REGENCY FDA d'or

|
Post� le: Lun 25 Juin 2007, 16h08 Sujet du message: |
|
|
wf8228 ne semble plus parmi nous !!!! �trange...
pour avoir fait montenaken il y a plusieurs ann�es : rien a signaler !
pour colfontaine j'aurais certainement des �chos si mon petit bouchon de chaton, qui vie en Belgique, y a particip�.
Perso je trouve que les expos belges font 1000 fois plus d'efforts, que la majorit� des expos fran�aises, pour rendre leurs shows attractifs :
- remise de troph�es lorsque le chat � fini une classe,
- cocarde, coupe, ou cadeau superbes pour les BESTS,
- animation original (� Ath la derni�re fois il y avait une expo de rapaces (oiseaux)).
- ...
En dehors de l'afpl qui a repris le flambeau � Montargis en nous offrant une salle superbe et des troph�es g�niaux (bien que je n'ai pu en profiter avec une nomination bis 6/10 de mon m�le (sic) !),
et
Les chats de France � Nancy, Baltard ou tout �tait r�uni
Reste 2 petits clulbs sur le secteur Bourguignon que nous fr�quentons qui garde le go�t du beau show.
Les clubs fran�ais deviennent de plus en plus mornes et jouent de l'�conomie plus que de la f�erie dans leurs concours de beaut�.
Si il y a � se ressaisir c'est en france qu'il faut r�agir et plut�t prende exemple sur nos amis belges !
|
|
|
 |
|