Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lise FDA de bronze
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 12h54 Sujet du message: |
|
|
Une spéciale Maine coon à Nice ???? qui viendra ???:mdr:je serais bien heureuse de rencontrer des webfélinois !!!! |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 13h04 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que moi aussi j'étais à Brignoles et que je n'ai reconnu absolument personne à part un couple d'éleveurs amis qui m'ont vendu un chat . Pour Nice, y-a-t-il un moyen de se reconnaître ? |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 14h45 Sujet du message: |
|
|
ah, je me posais justement la question à propos de Ryanair... me voici renseignée... sniffff: :
J'ai déjà utilisé plusieurs fois les services de cette compagnie, et j'aurais trouvé ça sympa de débarquer au soleil pour une expo... |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 15h09 Sujet du message: |
|
|
tout ça ne nous dit toujours pas comment se reconnaître, un petit badge sur les cages ? |
|
|
|
NicNac
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 15h11 Sujet du message: |
|
|
hihi, Haxo !
Je pense que c'est la meilleure solution si vous voulez vous retrouver plus facilement... Prenez ceux du WebFelin, à tant faire |
|
|
|
NicNac
|
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 15h22 Sujet du message: |
|
|
Les badges cages et badges 'personne' sont disponibles sur le Catsymanager.
Il suffit de cliquer, ici à droite, sur accès membre; d'entrer ses codes d'accès dans la nouvelle page qui s'ouvre. Une fois cela fait, dans le menu de droite, dans la rubrique 'Communiquer', il y a les deux badges...
Enfin, je dis ça, je dis rien, mais pk faire le travail alors qu'il suffit d'imprimer... : |
|
|
|
lise
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Merci aussi nic-nac c'est fait j'ai imprimé le badge cage et le badge personne.....je suis prete pour Nice !!!!! hiaouuu !!!!: |
|
|
|
|