Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
peut on laver nos minettes lorsquelles sont en chaleurs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MALU
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appris lorsque nos minettes avaient leur chaleur qu'il fallait surtout pas les laver, ça prolongeait leur chaleur ? Ca m'a surprit qu'en pensez vous ?

Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

je lave mes minettes meme pendant leurs chaleurs et quelques jours avant qu'elles ne fassent leurs bbs aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myosotis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super de les laver lorsqu'elles sont en chaleurs, elles sont beaucoup plus coopératives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALU



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 06h09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un véto qui a dit ça à une amie...
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela reste de vieilles croyances , l'eau stoppe les chaleurs des femelles, pas s'asseoir sur de la pierre bleue...
C'est une question d'hygiène, cela ne fait que du bien de se sentir propre , les chattes sont souvent coopératives et même pour une chatte qui doit aller rencontrer son chéri, le bain ne va pas pour autant calmer les ardeurs du chéri ( c'est ce qu'on pensait aussi il y a longtemps ! )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

oui kadjar comme les chats noirs etc je les lave 8 jours avant les mises bas mes femelles cela leur fait du bien et au moins elles sont propres pour alaiter leurs bbs ensuite les tetines sont impec voila ....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum