Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
support génétique
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

qui se sert du cdrom de Claude VANHOLLEBEKE car je voudrais un peu étudier la génétique féline ou des livres en français sur le sujet
je recherche aussi des livres sur le comportement
et pour l'instant cela me suffira car je ne veux pas me déclencher des migraines
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les livres d'alyse Brisson..... et le futur livre que va nous écrire papymandarin .:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà le livre d'alysse mais j'en voulais d'autres ou ce cdrom mais apparement pas facile d'avoir des avis j'attends papy sur le sujet.................
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h24    Sujet du message: Répondre en citant

Si Papy nous écrit un livre avec autant de simplicité dans les explications claires et précises qu'il nous donne sur le WF, je lui garantis un vif succès !:super
C'est cela que tout le monde attend !
Quelque chose de complet qui puisse être compris par monsieur et madame tout le monde :epauler:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

exactement!!!!!
Alors Papy, tu le sors quand ton livre?????
Rom en avait sorti un trés interessant aussi!
Alice Brisson, c'est du chinois pour moi :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

le deuxiéme livre d'Alyse ( j'ai prété le premier, et je ne sais plus à qui ! )est bien illustré pour les différents motifs des tabby. On trouve également des articles relativement simplifiés sur des sites.rechercher sur GoGl : basic génétic, c'est en anglais mais il s'agit d'un tableau trés simple.
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai celui de rom-in j'attends papy c'est pour quand au boulot :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Il va faloir le pousser.... on y arrivera !
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 15h28    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil de ma présidente , il est nul et ne connait rien en génétique , c'est un monsieur qui a fondé un club , et en même temps une animalerie donc !!!!!!! certains éleveurs ce mettent membres chez lui car moitié du prix les pédigrée , mais ne fait pas d'expo , continuer avec le livre D'alyse , il est très bien et je connais aussi Alyse très bien , car lorsqu'elle revient en Belgique , sa chambre est a sa disposition chez moi
ne gaspiller pas votre argent , enfin vous faite comme vous voulez, d'ailleur il a envoyer un mail a toute lespersonne s de Belgique d'ou certainement a pris les adresses mail dans les club inscrit sur le WF ou sur le WF même:garde:garde:garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne parle pas de moi mais de la premiere personne mentionnée en debut de fil :rire:rire:rire:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h26    Sujet du message: Répondre en citant

Les habitués avaient bien compris papy qu'elle ne pouvait pas parler de toi:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

merci samara je me disais aussi c'est surprenant car quand j'ai envoyé un mail pour demander si il avait un support d'essai il m'a répondu que non et n'a pas cherché à donner plus d'indication ni de précision un logiciel normalement ça s'essaie je pense????
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens d'avoir chaud papy faut pas confondre :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
rumba13



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

papy va être obligé de me faire un livre que sur les orientaux siamois et mandarins
et la ça sera un best
car sur nos long nez il n'y a rien ou pas grand chose
Revenir en haut de page
Romain
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Orange, j'avais sorti quelque chose qui d'après les retours était comprehensible pour chacun et surtout (c'est la que le boulot avait été le plus dur) très court.
Mais n'ayant pas trouvé d'éditeur, j'ai décidé de ne plus l'éditer moi même car cela me demandait énormement de travail et ne me rapportait rien, non pas que je veuille gagner des milles et des cents mais comme on dit, tout travail mérite salaire, et les après midi passées à l'imprimerie j'en ai eu ma dose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum