Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ma petite Cassandre nous a quitté cet après midi
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILOUE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui m' ont soutenu , je vous annonce que ma petite cassandre est décédée cet après midi chez le nouveau véto il n' a pas pu la sauver , il m' a dit qu' elle devait avoir un problème depuis le départ qui n' était pas ressorti jusqu'à maintenant , il l' a endormi pour abréger ses souffrances et m' a dit certainement pour me consoler que j' avais déjà fait beaucoup pour elle, mon coeur est bien triste en cet fin d' après midi:snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi
je n'ai pas vu le fil ou tu parlais d'elle donc je ne sais pas ce qui lui est arrivée

ta poupée est allée au ciel rejoindre tous ses minous que nous pleuront tous
qui vont l'attendre à bras ouverts
courage pour la suite
amitiés Patricia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LILOUE



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poésie je l' avais sauvé avec sa soeur , je les avais trouvé abandonnées dans un carton toutes les 2
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dis mon amie poesie ta poupette est partie rejoindre les notres sur l'arc en ciel du paradis des animaux .
et de la-haut elle te dis merci lilou :amoureux console toi tu as fais tout ce qui etait à faire :epauler je m'en suis doutée hier carresse bien sa petite soeur :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carmen
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas suivi le fil concernant ta minette

Nous avons le coeur lourd et gros à la perte d'un animal, je comprends que ton coeur soit triste..
Elle est partie au pays des anges et te regarde de là haut pour te dire tout simplement,
ne sois pas triste,je suis avec mes amis à quatre pattes.

Courage :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUE



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci myconos , merci à tous pour votre soutien , le week end qui s' annonce va être bien triste :snif sans elle , c' était un vrai petit amour:amoureux toujours à me suivre partout , tout à l' heure en rentrant j' ai cru l' entendre miauler comme avant quand je rentrais elle courait vers moi , si je tenais les personnes qui les ont abandonnés je leur expliquerai ma façon de penser :grr:grr:grr
La vie continue mais sans Cassandre je n' arrive pas à m'y faire
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

Cassandre , à peine née ,
Abandonnée lâchement ...
Sauvez-moi, je veux vivre et être aimée !
Si petite et miaulant faiblement...
Ah , ma poupée , je te préparais du bonheur !
Ne voulant que te voir épanouie au coin du feu ,
Dans notre foyer , avec ta soeur .
Rarement la vie hélas, va comme on le veut !
Et aujourd'hui , tu es partie avec un morceau de notre coeur ...

Au-revoir Cassandre , à bientôt !
Bon courage :epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beauregard
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 207

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

:snif Courage Liloue mais au moins elle ne souffre plus. Et dis toi qu'il y a maintenant une bien belle étoile qui brille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUE



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

Kadjar c' est magnifique ce que tu as écrit merci , ma petite princesse me manque c' est très dur ce soir sans elle , je me suis tellement battu pour qu'elle s'en sorte , je penserai toujours à elle , je sais qu'elle ne souffre plus aujourd'hui , il n'y a que le temps qui m'aidera à effacer cette peine qui est bien grande :snif
Revenir en haut de page
Picador
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

KADJAR LA POETE:amoureux
très émouvant :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non c'est trop triste :snif

Ton véto a raison, tu as fait beaucoup pour elle, bravo !

Kadjar : :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, cette petite n'était pas née sous une bonne étoile:snif:snif:mais dites vous qu'elle a eue la chance de vous rencontrer sur son chemin,,même si ce fut bref, bon courage:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 20h46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bine triste mais elle avait l'air mal partie :doute

Quoi te dire de plus ? Qu'elle te regarde de là-haut et que tu as fais tout ce qu'il t'était possible de faire ? Tu ne pouvais pas voir ce que même un véto n'a pas vu. Je sais, c'est facile à dire. J'ai connu la même révolte et la même impuissance :snif

Courage.:epauler:epauler

Et merci encore Kadjar pour te jolis poèmes :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUE



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous , vos témoignages de soutien me touchent beaucoup , ce jour sera graver dans ma mémoire c' est très dur je suis triste:snif mais ma petite princesse ne souffre plus
Revenir en haut de page
LILOUE



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu ma petite lumière , ma petite princesse :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum