Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
montenaken
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca va ma crevette???:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute rose la crevette
[URL=://imageshack.us][IMG]://img529.imageshack.us/img529/5281/blacky2ld1.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais DD, c'est des pieds que tu fumes ... :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beauregard
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 207

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y étais pas mais il était annoncé pour le samedi une spéciale Sibérien/Norvégien et MC je crois. Et bien cette spéciale n'a jamais eu lieu ! dixit une exposante (en jugement tradi uniquement) qui y était allée avec son sibérien.... Il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chareza
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

J etais aussi presente a l expo de montenaken avec des persans.
Tout comme vous je reste perplexe devant autant de cafouillage,et j ai toujours fait huy et montenaken mais la apres cette expo jze pense ne plus participer.

En arrivant avec beaucoup de chats,en jugement trad et tica j avais emmener de la main d oeuvre pour m aider a exposer les chats lol

Les chats n etait pas inscrit dans le catalogue trad je recois une enveloppe avec des numeros mais je ne sais qui est Qui.
Je' vais au secretariat et la dame d un ton deplaisant me repond je ne sais ruien faire debrouiller vous!!!!
Un comble....

Les jugements etait tres bien,mais vu le nombre de chats inscrit et l incivisme de certains pour acceder au ring c etait une catastrophe tant l espace entre les carre eyt les chaises des rings etait petit.
J' ai ete bousculee violament a plusieures reprise par des gens manquant d une politesse totaale.

Une juge francaise au tout premier ring apres avoir juger les persans dis a son assesseur degage les persans de la on passe a autres chose.....Incroyable je me demande bien ce que cette juge avait manger le matin en se levant...

Un chat dans le ring chaton c est gratter frenetiquement tout le week end dans tout les rings celui la n avait certainement pas du passer le controle veterinaire...

Pour finir terminer le samedi a 20h et le dimanche 25 min de file pour recuperer les papiers...

Alors je pense que madame baudoux pour sa prochaine expo devrait se limiter a un nombre de chat raisonnable pour que chaqun puisse passer une exelente journee ..

Valerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 188
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais également et peut confirmer LE CAFOUILLIS :chuchote
Pour moi, Montenaken, c'était une première et très probablement une dernière:moque
Mon chat n'est pas rentré bredouille en Trad car il a obtenu ses titres, mais a plus 'marché' en Tica avec 7 finales sur les 2 jours :super
Carrémment déçue avec le barbecüe.... et un contrôle véto tout ce qu'il y a des plus aléatoires.
Je ne connais pas perso l'organisatrice de l'expo, mais effectivement, on ne peut pas lui tirer notre chapeau.
:chuchote Ambiance tout de même ' bon-enfant ' je n'ai pas eu à me plaindre de mes voisins de carré.
Ma prochaine expo est St Marcel ce W.E, j'espère qu'elle se déroulera comme à son accoutumée avec l'AFSO, c'est-à dire : COOL.....:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez le controle sanitaire (veto) ne veut pas donner obligation aux vetos de regarder tout les chats , il peuvent passer dans les carrés et en controler un par-ci par-la ... c'est nous qui en faisons un contrôle obligatoire pour tous mais notre idée est fausse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

Tolkien mdr et malheureusement cela c'est reellement passé comme ca
les vetos etaient planqués derriere un carré, nous meme avont du chercher apres et forcement certains ne se sont pas cassé la tete à savoir ou etaient bien les vétos et sont partis directement aux cages, perso dans mon carré un persan qui a passé sa journée à eternuée, et à notre arrivée une espéce d'istérique de bonne femme qui n'avait ni emplacement prévu pr ses chats, ni de numéro de cage.
Dans le catalogue un meli melos de chats, sans ages, sans savoir ds quelle catégorie ils etaient jugés, parfois, un meme chat inscrit 2 fois dans le catalogue, et certains inexistants, certains ont eu droit a leur nom de famille sur le devant de la cage sans le numero, d'autre le numéro sans savoir a quel chat il appartenait

Seule consolation, nous avons quand meme été à coté d'amis.

Juste par curiosité je voudrais bien savoir combien d'exposants se trouvant dans le carré F sontt passé au controle véto ( carré se trouvant à l'etage)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catslandsib
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

En traditionnel, les 3 speciales ont bien eu lieu. La spéciale Maine coon, Norvégiens et Sibériens ont été faites le samedi. LA remise des prix des Norvégiens a été faites sur le podium le samedi, pour les Maine Coon, elle a été faites sur le podium le dimanche et pour les Sibériens dans la salle de jugement le samedi et pas le dimanche sur le podium car la plupart des chats Sibériens étaient partis. Mais le jugement et la spéciale se sont fait de pair.
J'y étais avec mes sibers donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum