Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16h25 Sujet du message: |
|
|
comment ca va ma crevette???: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 16h45 Sujet du message: |
|
|
elle est toute rose la crevette
[URL=://imageshack.us][IMG]://img529.imageshack.us/img529/5281/blacky2ld1.jpg[/IMG][/URL] |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17h15 Sujet du message: |
|
|
Ouais DD, c'est des pieds que tu fumes ... : |
|
|
|
beauregard FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Je n'y étais pas mais il était annoncé pour le samedi une spéciale Sibérien/Norvégien et MC je crois. Et bien cette spéciale n'a jamais eu lieu ! dixit une exposante (en jugement tradi uniquement) qui y était allée avec son sibérien.... Il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit ::: |
|
|
|
chareza FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17h40 Sujet du message: |
|
|
J etais aussi presente a l expo de montenaken avec des persans.
Tout comme vous je reste perplexe devant autant de cafouillage,et j ai toujours fait huy et montenaken mais la apres cette expo jze pense ne plus participer.
En arrivant avec beaucoup de chats,en jugement trad et tica j avais emmener de la main d oeuvre pour m aider a exposer les chats lol
Les chats n etait pas inscrit dans le catalogue trad je recois une enveloppe avec des numeros mais je ne sais qui est Qui.
Je' vais au secretariat et la dame d un ton deplaisant me repond je ne sais ruien faire debrouiller vous!!!!
Un comble....
Les jugements etait tres bien,mais vu le nombre de chats inscrit et l incivisme de certains pour acceder au ring c etait une catastrophe tant l espace entre les carre eyt les chaises des rings etait petit.
J' ai ete bousculee violament a plusieures reprise par des gens manquant d une politesse totaale.
Une juge francaise au tout premier ring apres avoir juger les persans dis a son assesseur degage les persans de la on passe a autres chose.....Incroyable je me demande bien ce que cette juge avait manger le matin en se levant...
Un chat dans le ring chaton c est gratter frenetiquement tout le week end dans tout les rings celui la n avait certainement pas du passer le controle veterinaire...
Pour finir terminer le samedi a 20h et le dimanche 25 min de file pour recuperer les papiers...
Alors je pense que madame baudoux pour sa prochaine expo devrait se limiter a un nombre de chat raisonnable pour que chaqun puisse passer une exelente journee ..
Valerie |
|
|
|
Catsby FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 17h56 Sujet du message: |
|
|
J'y étais également et peut confirmer LE CAFOUILLIS :
Pour moi, Montenaken, c'était une première et très probablement une dernière:
Mon chat n'est pas rentré bredouille en Trad car il a obtenu ses titres, mais a plus 'marché' en Tica avec 7 finales sur les 2 jours :
Carrémment déçue avec le barbecüe.... et un contrôle véto tout ce qu'il y a des plus aléatoires.
Je ne connais pas perso l'organisatrice de l'expo, mais effectivement, on ne peut pas lui tirer notre chapeau.
: Ambiance tout de même ' bon-enfant ' je n'ai pas eu à me plaindre de mes voisins de carré.
Ma prochaine expo est St Marcel ce W.E, j'espère qu'elle se déroulera comme à son accoutumée avec l'AFSO, c'est-à dire : COOL.....: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18h04 Sujet du message: |
|
|
vous savez le controle sanitaire (veto) ne veut pas donner obligation aux vetos de regarder tout les chats , il peuvent passer dans les carrés et en controler un par-ci par-la ... c'est nous qui en faisons un contrôle obligatoire pour tous mais notre idée est fausse |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18h28 Sujet du message: |
|
|
Tolkien mdr et malheureusement cela c'est reellement passé comme ca
les vetos etaient planqués derriere un carré, nous meme avont du chercher apres et forcement certains ne se sont pas cassé la tete à savoir ou etaient bien les vétos et sont partis directement aux cages, perso dans mon carré un persan qui a passé sa journée à eternuée, et à notre arrivée une espéce d'istérique de bonne femme qui n'avait ni emplacement prévu pr ses chats, ni de numéro de cage.
Dans le catalogue un meli melos de chats, sans ages, sans savoir ds quelle catégorie ils etaient jugés, parfois, un meme chat inscrit 2 fois dans le catalogue, et certains inexistants, certains ont eu droit a leur nom de famille sur le devant de la cage sans le numero, d'autre le numéro sans savoir a quel chat il appartenait
Seule consolation, nous avons quand meme été à coté d'amis.
Juste par curiosité je voudrais bien savoir combien d'exposants se trouvant dans le carré F sontt passé au controle véto ( carré se trouvant à l'etage) |
|
|
|
catslandsib FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11h31 Sujet du message: |
|
|
En traditionnel, les 3 speciales ont bien eu lieu. La spéciale Maine coon, Norvégiens et Sibériens ont été faites le samedi. LA remise des prix des Norvégiens a été faites sur le podium le samedi, pour les Maine Coon, elle a été faites sur le podium le dimanche et pour les Sibériens dans la salle de jugement le samedi et pas le dimanche sur le podium car la plupart des chats Sibériens étaient partis. Mais le jugement et la spéciale se sont fait de pair.
J'y étais avec mes sibers donc... |
|
|
|
|