Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanona FDA de bronze
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!!
Aaaaahhh, je suis si heureuse d'avoir enfin pu trouver la petite compagnon qui rejoindra mon gros matou Highland fold pour partager les calins et le jeu au quotiden . Elle a 1 mois et 1 semaine, c'est une petite british bleue crème smoke et elle est craquante !!!! J'avoue, je suis déjà fière d'elle et n'ai qu'une hâte : qu'elle nous rejoigne vite à la maison !!! Voilà c'était juste pour vous faire partager un petit moment de bonheur Comme je suis un peu fière j'avoue : la voici ci-joint en photo Bises à tous les amoureux des chats !
|
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19h35 Sujet du message: |
|
|
Elle est super belle : : :
je te souhaite plein de bonheur avec tes petits amours : |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19h51 Sujet du message: |
|
|
Merci Viviane, c'est trop gentil !!!! Pas trop l'habitude de poster dans les forums mais comme je l'ai vu hier chez son éleveuse, c'était trop fort pour que je ne partage pas ça aujourd'hui avec d'autres passionnés !!!! Ca me refait vivre les premiers moments avec mon gros bisounours : Tu peux la voir faire un bisou à son petit frère parmis les photos de la sélection de la semaine aussi : c'est trop mignon hihi !
Encore merci à toi !!!!
|
|
|
|
Martinyukk FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 19h54 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui possède un rottweiller croisé malinois de 45 kilos (il est jeune, il peut aller jusqu'à 60). Je suis sûr qu'il s'amuserait beaucoup lui aussi avec cette petite perle bleue crème... :
(c'est du second degré hein ; en plus le chien est vraiment gentil)
Tous mes voeux de bonheur. : ::
|
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 20h04 Sujet du message: |
|
|
Il ne ferait qu'une bouchée de ma petite boule grrrrr !!!! Disons que je ferais une bonne terrine maison de lui ensuite, héhéhé : Ceci dit, les bons gros chiens tout gentil ne sont pas toujours ceux qui ont le dessus avec nos boules de poils : voir un chien et un chat s'amuser ensemble ça vaut parfois le détour !!!! Merci à toi pour tes voeux : : |
|
|
|
Viviane
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 21h00 Sujet du message: |
|
|
et un petit vote en plus alors, un :
sont bien placés félicitations : |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 21h12 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil à toi Viviane ! Ma petite loute va peut-être devenir une star : hihi ! J'espère qu'elle fera d'autres bisous à mon gros pépère quand elle nous rejoindra Ca promet d'être fun en tout cas ! Je suis au moins certaine que mon loulou s'amusera bien avec elle : il joue beaucoup avec le chat de mes parents lorsqu'ils se retrouvent. En revanche, je ne les ai jamais vu se faire des calins : ce sera la surprise !!! |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette petite merveille Nanona, je vois que tu as craqué et tu as bien eu raison, elle est superbe et sera bien chouchoutée, je suis ravie pour cette petite puce et pour vous
Liza: |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22h16 Sujet du message: |
|
|
C'est toi Liza ????!!!! Comment vas-tu ? Merci pour ton petit message Oui on a craqué hier Chris et moi en nous rendant chez Régine C'est tellement adorable à cet âge : ils jouent, ils gambadent, sont tout patauds et apprennent le monde : Elle a bien grandit n'est-ce pas ? Je voulais t'envoyer la même photo ce soir par mail mais du coup, comme tu l'as vu, je t'en enverrais une autre : Comment vont tes bébés à toi ? Tu sais, j'ai toujours hâte de voir comment ils grandissent : ils sont tellement chou ! Oula je sens que ça va être long encore mon récit ! Hihi ! Je te maile ce soir sinon je vais raconter ma vie sur le forum et embêter tout le monde ! A tout à l'heure !!! : |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Aaahhh c'est la grande question !!! A priori ce sera Vanaïa L'année des V, ça n'aura pas été simple pour trouver !!! La voilà de nouveau en photo qui fait sa belle la chounette, hihi Encore grand merci pour le compliment : !!!! |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 00h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nanona,
alors là, je craque complètement:
Elle est magnifique, elle a une tete trop craquante....félicitations:
Bon courage pour l attente, j imagine que ce doit etre dur....:, on est toujours impatients comme des gamins dans ces cas là non?: |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 10h39 Sujet du message: |
|
|
Merci Ling, c'est un plaisir de voir qu'elle ne fait pas craquer que nous, hihi !!!! Oui, c'est sa petite bouille toute en rondeur nous a fait fondre aussi mon ami et moi . C'est ce que j'adore chez elle : son regard frippon et charmeur (faut voir comment elle posait pour mon petit homme quand il la photographiait samedi ) et sa petite tête de Winny l'ourson. Avec elle, j'ai aussi découvert le bleu crème smoke sur du poil court : c'était un grand mystère pour moi avant samedi : Après ça, j'ai bien essayé de soudoyer Régine (son éleveuse) pour l'avoir avant la date convenue mais rien n'y a fait : elle n'accepte aucun pot de vin :
D'ailleurs pour ce qui est de l'attente, le mot 'impatient' est un euphémisme : nous avons déjà acheté son couffin et sa gamelle 1 mois et demi avant son arrivée :
Pendant ce temps, mon gros pépère lui ne se doute de rien : il n'a pas idée de ce qui va lui arrver d'ici le mois prochain Je n'ai qu'une hâte : voir sa tête et ses réactions lorsqu'elle débarquera à la maison !!!!! Ca pourrait bien donner ça (voir photo jointe) |
|
|
|
Nanona
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 10h40 Sujet du message: |
|
|
Ou ça... |
|
|
|