Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Départ de Shooshoonee...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais me mettre en colère ce serait surtout contre les conducteurs sadiques et irresponsables qui roulent comme des fous et 'allument' tout ce qui bouge, chats, chiens ou enfants...
Quand je vois un animal (chat, chien ou autre) au bord de la route, je ralentis, comme quand il y a un gamin car l'un ou l'autre sont susceptibles de traverser, il suffit de penser un peu aux autres... mais c'est trop demander à la plupart des crétins qui se pensent tout puissants dès qu'ils prennent le volant.
Voilà, merci à ceux qui comprennent que les chats libres vivent une vie de plus en plus risquée de nos jours. Mes 4 chats 'reclus' ne risquent rien, je les garde entre 14 et 18 ans...) Les 6 qui restent dehors (sauf Gramy qui à cause de son arthrose reste autour de la maison) sont susceptibles de disparaître un jour ou l'autre, il faut simplement l'accepter car sauf de les mettre en cage, je ne peux rien envisager pour les mettre hors de danger en permanence. Merci à tous et toutes. Merci Miaoou et Emilie que je connais mieux et je pense que ce fil doit être clos ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum