Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
saignements sur une chatte en gestation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Mardi il y a une semaine je constate sur ma persanne un petit saignement. Tout de suite véto, elle examine et fait une radio on y voit 6 voir 7 petits squelettes voir plus, elle me dit qu'il faudrait faire une échographie, je vais à une quarantaine de kms de chez moi, écho tout va bien les coeurs battent, l'assistante me dit de revenir dans 2 jours soit le jeudi, je vois mon véto 2écho tout va bien, mais pour les saignements il l'a met sous anti-biotiques.Le week-end il n'y a rien puis le lundi re saignement, on y retourne, on refait une écho encore hier et ce matin on lui fait une prise de sang pour son taux de progestérone qui est de ' 7 '. Donc je dois la surveiller demain et samedi on refait une écho....Ces 1ères chaleurs étaient le lundi 19 février, quelqu'un a-t-il connu ça sur sa femelle?????
Merci beaucoup pour vos réponses:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

oui sur ma petite ecaille elle a été sous antibio presque pendant toute sa gestation et m'a fait de tres beaux bbs il y en a eu 6 ;je précise que c'était une primipare l'année dernière rien impeccable normale mais encore 6 chatons . cette année je ne l'ai pas encore faite prendre bisous :soleil kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 21h43    Sujet du message: Répondre en citant

OK Myconos mais la tienne avait-elle des saignements?? La mienne doit accouchée pour le 25, mais ça fait plus d'1 semaine qu'elle perd du sang....
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

des petites traces de sang ne veulent pas dire grand chose, des membrannes peuvent être tiraillées. Il faut surveiller que c'a reste à l'état de traces. et éviter que la chatte ne saute, court dans les escaliers, comme une femme en fin de grossesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle avait des saignements j'te dis pas le soucis je te comprends mais moi pratiquement vers la moitié de sa gestation . je lui nettoyais et sentais sa pichouline de peur qu'il y ait infection mon mari me disait que j'etais naze :rire:rire
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça me rassure un peu, il est vrai que je l'essuie aussi et je la sens, mais pas de mauvaise odeur, pas de température, il es vrai qu'elle est énorme et ne fait que manger. Mais pur la tenir tranquille c'est pas la joie, Alchimie ne supporte pas d'être enfermée, on l'empêche de sauter, mais c'est comme un gosse, tu l'attends d'un coté elle arrive de l'autre. J'ai mis mes 2 autres puces à l'étage mais elle a réussi à monter l'escalier et pleurait devant la porte pour qu'on lâche les filles. Elle veut son petit monde autour d'elle, vivement qu'elle accouche et que tout se passe bien, j'ai été moins malade quand ma petite fille est née en siège le 1er avril :chuchote
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis car je me suis faite un max de soucis . elle va bien ta petite fille eve ??tu dois etre contente !!!!.ma fille m'a dis l'année prochaine donc voila ..
bon courage pour le 25 :soleil:soleil je lirai les nouvelles en rentrant bisous
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

MYCO je ne savais pas tu pars en voyage???alors amuses toi bien?
Ma petite ALYSSA va bien et c'était un gros poisson de 3,560kgs à sa naissance :rire:rire:rire
Gros bisous
EVE
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum