Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chorusgrey FDA de bronze
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 19h52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai un petit soucis de comportement à vous soumettre. Comme vous savez, j'ai un Birman, Ulysse, mâle castré de 1 an et Whisky, mâle de 6 mois castré depuis une semaine. Mis ensemble il y a deux mois, ils étaient les meilleurs amis du monde. Ulysse était une vraie nurse pour Whisky, toujours au petit soin. Il y a une semaine et demi, nous avons du prendre une petite minette de 5 mois avec nous. Petite minette que l'on au préalable testé, ect.. Whisky est entré en rute, nous avons du avancer la date de l'opération de la castration car cela devenait invivable. Le soir même ou on a ramené Whisky de chez la véto, Ulysse grogne aprés tout le monde, même aprés nous!!! : Pensant que c'était l'odeur du petit, nous l'avons lavé au bout de 3 jours, mais rien à faire!!! : Depuis hier, ils sont plus que tous les deux, mais rien à faire, soit ils s'ignorent, soit Ulysse lui souffle dessus.. Que faire??? Que se passe t'il??????
Perrine
PS: Une photo des deux avant la castration du petit (quand ils s'entendaient bien) |
|
|
|
Viviane FDA d'argent
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 21h56 Sujet du message: |
|
|
sais pas vraiment t'aider :
mais lorsque ma chloé a eu des problèmes de comportement on m'a conseillé un diffuseur de Féli...
et j'ai pas encore pu essayer :
Désolée, j'en sais pas plus
|
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 00h03 Sujet du message: |
|
|
Perrine,
Pas de panique... Whisky revient de chez le véto avec une odeur et il est aussi un tout petit peu différent.
Depuis son retour, il semblerait que Ulysse ne l'ait pas reconnu sur le plan odeur... et depuis il est ainsi...
Souffler, cracher... ça peut durer une peu... mais ça va passer.
Et puis un peu d'autorité pour les calmer... ça marche aussi ... un peu !
My : : :
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|