Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Caramel (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahoou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

L'est bien installé pépère ! Il s'entend avec les chattes du dehors sauf Shooshoonee qui est stérilisée et peureuse, il lui fait une vie d'enfer et je l'enferme pour son repas du soir pendant que je rentre la minette en sécurité, pas marrant pour elle... Va-t-il se calmer au cours du temps comme il vient seulement d'être stérilisé ? Il accepte Gramy et Minouche heureusement.
Un autre comportement bizarre: il a sauté sur la jambe de mon mari avec griffes et dents alors qu'il marchait à qq mètres dans notre pré: urgences, antibios et 3 jours d'immobilisation pour le mari:grr... On ne lui en veut pas, c'est sûrement un malentendu mais maintenant on est méfiant... Il a sauté sur ma main après une longue séance de caresses... trop sans doute, il n'avait pas l'habitude... dont acte... Je m'en tiendrais désormais au strict nécessaire...:grr
Y a-t-il des chances qu'il se calme ? C'est un gougoutte ancien caïd du quartier...:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il restera toujours un peu sauvage ,,, faudra faire attention , peut-etre pete t-il de tps en tps un plomb on ne peut savoir . grande prudence si vous avez des enfants .
c'est un ancien caÏd qui veut le rester :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En y allant doucement mais fermemant, en l'observant énormément pour arriver à anticiper ses 'crises' et à lui disant 'non' fermement avant, il y a moyen de le rééduquer. C'est long, mais tout à fait possible.

Pour son entente avec votre minette, peut-être essayer les fleurs de bach et/ou les échanges d'odeurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum