Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
VOTES LOOF suite
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WF12536
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 23h49    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez que l'on face une analyse historique et politique de ces élection je vous laisse le privilège de tirer les premier pétards.
Que l'on rigole un peu, je nous trouve triste pas assez dè####.

Tu as raison Ours il faut rajeunir la population au LOOF, çà tombe à pic j'aime chasser les jeunes ours !
c'est plus tendre.

Quand au retour de guy Pantigny il cadre avec la candidature REBUS et la réaparition de CHABOIS CHAUVEL.
Sans oublier qu'il a été salarié du LOOF et licencié avec une indemnité.
Vous connaissez la loi un salarié licencié avec indemnité ne peut réintégrer son ancienne société

les éleveurs n'ont pas élu le son père spirituel Mr CHALAIN qui aujourd'hui n'est plus éleveur et leur club parait en sommeil.
Alors à quel titre devraiton élire ces gens qui ont été versés au collège éleveurs alors qu'ils ne font même pas partie des demandeurs de pédigrees.
ET QUE L'ON REFUSE DES 2LEVEURS FAISANT SEULEMENT UNE PORTEE. Cerchez l'érreur !!!
Un peu de ménage me parait indispensable
La suite aux prochains épisodes

Bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de capter que wf12536 si intéressé par les pb du loof et peu par la pkd est la même personne qui prône l'élevage avec des chats pkd+ :nul :langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 09h12    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est vrai alors pas cool ! :nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant guy pantini perso comme juge il me plait bien :yes:yes
et chabois est pas mal non plus n'en deplaise à w f machin chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui excellent juge, quelque fois incontrôlable, pour xavier, il ne juge que les persans donc pas d'avis personnel.

Par contre des adhésions ont été validées avec 1 mois de retard, Dommage pour les élections:diable

Il ne faut oublier que Challain a eu le mérite de monter de très belles expositions, de faire rentrer des chats et des races peu connu en France. Il est vrai qu'il aurait du etre au collège Club généraliste. Par contre au collège éleveur, on retrouve aussi une Présidente de Club de race, peut etre la peur de ne pas etre élue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF12536



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement désolé de votre mauvaise foi nooks à aucun moment je ne fais l'appologie du PKD JE DIS SEULEMENT QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION A VOULOIR TOUT ERRADIQUER TOUT DE SUITE; Nous sommes éleveurs et pas apprentis sorciers, nous devons préserver nos lignées et sauver celles qui sont atteintes .
Sinon on va bientôt tourner en rond et parler de consanguinité et autre. ou aller droit dans le mur
Prenez les études faites au états unis sur les chien c'est édifiant alors peut être comprendrez vous ce que je dis.
Excusez mon agassement
félinement
Revenir en haut de page
WF12536



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai à aucun moment dit quoi que se soit sur le juge et ses jugements moreila à raison en disant que quelques fois il est incontrolable.
Ce n'était pas mon propos excellent juge casiment tout le monde est ok même moi.
C'est sur un probléme administratif et légal qui peut se présenter au loof dans un avenir proche point.

Ce que je souhaiterais sur ce fil, laissons les armes au fourreaux et essayons de développer chez nos amis éleveurs l'envie de devenir adhérents à la fédération et contribuer à ce quelle
fonctionne de façon transparente et réglementaire.
Elle existe depuis 9ans et nous en sommes encore aux conbinationne.

Il est évident qu'il faut retravailler tout cela ensemble avec nous les éleveurs.

Merci de tenter de développer des piste que nous pourions défendre ensembles; et pas seulement démonter les propos des uns ou des autres
félinement
Revenir en haut de page
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

suite du 5 avril..... pkd

1 laboratoire étranger le fait:chuchote

pourquoi pas demander aux laboratoires français 1 forfait test portée
1 portée serait testée par l'eleveur lui meme en 1er sélection et ensuite confirmée pour les porteurs sain par 1 prélèvement veterinaire envoyé par ses soins
la pkd serait vite éradiquée dès la 2 eme genération
il est tout de meme plus facile de sélectionner dès les premiers jours
démarcher pour des tests de rapidité ....

aux laboratoires genedex , antagene et autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9855
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

Helas quand on aura des mecs comme challain et pantigny au loff , ce sera la mafia et vite collez moi moi cela a la poubelle c'est tout ce que ces deux merite et je suis polie
, mais nous devrions faire une petitions pour les faire viere de ce LOOF quel gachis §
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9855



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

pantigny degueulase comme juge , aucun respect des eleveurs et mal embouche c'est cela que vous dzesirez comme juge? cela represente bien un certain monde d'eleveurs Helas§
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, celle-là je l'avais piquée à Jéna, je l'adore ,elle me fait morir de riresuper:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 17h42    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, il s'agit d'un juge particulièrement contesté, provocateur à l'excès. Je ne parlais que de ses compétences, pas de son comportement.
Mais il y en a d'autres, et pourtant j'ai vu des éleveurs aller faire de la lèche à un juge qui a fait l'objet de fil ici et en face.
Nous avons les juges que nous méritons, idem pour le LOOF.
Revenir en haut de page
picouline



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

juges et loof !


ben ! dites donc....

juge falsificateur
juge maltraitant

les con quérents!:
terre -horizon
TERRORISONS !!!!:rouge
le recrutement pour la comission d'éthique c'est bien mal barré
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement désolé de votre mauvaise foi nooks à aucun moment je ne fais l'appologie du PKD JE DIS SEULEMENT QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION A VOULOIR TOUT ERRADIQUER TOUT DE SUITE; Nous sommes éleveurs et pas apprentis sorciers, nous devons préserver nos lignées et sauver celles qui sont atteintes .

Désolée pour ma mauvaise foi... :etonne

Mais décidemment je ne comprends vraiment pas vos interventions. Encore une fois, pour moi l'apprenti sorcier est celui qui cherche à tout prix à faire reproduire un chat pkd+ pour sauver une lignée. Pour moi un éleveur, est celui qui fera stériliser ce chat pkd+ pour élever avec du négatif. Vous dites (et écrivez) tout le contraire. :bof

Si je prends vos autres messages c'est pareil, tous dans le sens de 'travaillons les lignées pkd+' :

WF12536 07/04/2007 00H19:39
Et je vais plus loing il y a de trés belles lignées dans les chats PKD nous sommes éleveurs pas croque mort ne pourrait-on pas travailler un peu pour les sauver ça c'est du travail d'éleveur. Encore faut il avoir l'honêteté et le carisme de dire je travaille le PKD.
et non le refourguer en douce pour s'en débarasser.
Elimminer les défauts ou les maladies par le travail, le PKD le permet.


J'ai longuement répondu à cette intervention sur le fil concerné. Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question que l'on se pose en vous lisant.

Pour 'travailler' vos lignées pkd+, que faites vous des chatons positifs nés de vos mariages ? J'ai bien compris que les négatifs vous les gardez pour le podium et la perpétuité de la lignée, mais les positifs ??? Vous dites ne pas le refourguer, alors que deviennent-ils ???
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas 36 solutions, soit ils sont fourgués aux particuliers, soit ils passent à la piqure :las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum