Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

VOTES LOOF suite
Aller � la page   

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WF12536
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Ven 06 Avr 2007, 23h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Si vous souhaitez que l'on face une analyse historique et politique de ces �lection je vous laisse le privil�ge de tirer les premier p�tards.
Que l'on rigole un peu, je nous trouve triste pas assez d�####.

Tu as raison Ours il faut rajeunir la population au LOOF, �� tombe � pic j'aime chasser les jeunes ours !
c'est plus tendre.

Quand au retour de guy Pantigny il cadre avec la candidature REBUS et la r�aparition de CHABOIS CHAUVEL.
Sans oublier qu'il a �t� salari� du LOOF et licenci� avec une indemnit�.
Vous connaissez la loi un salari� licenci� avec indemnit� ne peut r�int�grer son ancienne soci�t�

les �leveurs n'ont pas �lu le son p�re spirituel Mr CHALAIN qui aujourd'hui n'est plus �leveur et leur club parait en sommeil.
Alors � quel titre devraiton �lire ces gens qui ont �t� vers�s au coll�ge �leveurs alors qu'ils ne font m�me pas partie des demandeurs de p�digrees.
ET QUE L'ON REFUSE DES 2LEVEURS FAISANT SEULEMENT UNE PORTEE. Cerchez l'�rreur !!!
Un peu de m�nage me parait indispensable
La suite aux prochains �pisodes

Bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 08h34    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah je viens de capter que wf12536 si int�ress� par les pb du loof et peu par la pkd est la m�me personne qui pr�ne l'�levage avec des chats pkd+ :nul :langue
orange
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 09h12    Sujet du message: R�pondre en citant

si c'est vrai alors pas cool ! :nul:nul:nul
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 09h13    Sujet du message: R�pondre en citant

en attendant guy pantini perso comme juge il me plait bien :yes:yes
et chabois est pas mal non plus n'en deplaise � w f machin chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 09h38    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui excellent juge, quelque fois incontr�lable, pour xavier, il ne juge que les persans donc pas d'avis personnel.

Par contre des adh�sions ont �t� valid�es avec 1 mois de retard, Dommage pour les �lections:diable

Il ne faut oublier que Challain a eu le m�rite de monter de tr�s belles expositions, de faire rentrer des chats et des races peu connu en France. Il est vrai qu'il aurait du etre au coll�ge Club g�n�raliste. Par contre au coll�ge �leveur, on retrouve aussi une Pr�sidente de Club de race, peut etre la peur de ne pas etre �lue ?
WF12536

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 10h49    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis totalement d�sol� de votre mauvaise foi nooks � aucun moment je ne fais l'appologie du PKD JE DIS SEULEMENT QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION A VOULOIR TOUT ERRADIQUER TOUT DE SUITE; Nous sommes �leveurs et pas apprentis sorciers, nous devons pr�server nos lign�es et sauver celles qui sont atteintes .
Sinon on va bient�t tourner en rond et parler de consanguinit� et autre. ou aller droit dans le mur
Prenez les �tudes faites au �tats unis sur les chien c'est �difiant alors peut �tre comprendrez vous ce que je dis.
Excusez mon agassement
f�linement

WF12536

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 11h02    Sujet du message: R�pondre en citant

Je n'ai � aucun moment dit quoi que se soit sur le juge et ses jugements moreila � raison en disant que quelques fois il est incontrolable.
Ce n'�tait pas mon propos excellent juge casiment tout le monde est ok m�me moi.
C'est sur un probl�me administratif et l�gal qui peut se pr�senter au loof dans un avenir proche point.

Ce que je souhaiterais sur ce fil, laissons les armes au fourreaux et essayons de d�velopper chez nos amis �leveurs l'envie de devenir adh�rents � la f�d�ration et contribuer � ce quelle
fonctionne de fa�on transparente et r�glementaire.
Elle existe depuis 9ans et nous en sommes encore aux conbinationne.

Il est �vident qu'il faut retravailler tout cela ensemble avec nous les �leveurs.

Merci de tenter de d�velopper des piste que nous pourions d�fendre ensembles; et pas seulement d�monter les propos des uns ou des autres
f�linement

picouline
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 13h47    Sujet du message: R�pondre en citant

suite du 5 avril..... pkd

1 laboratoire �tranger le fait:chuchote

pourquoi pas demander aux laboratoires fran�ais 1 forfait test port�e
1 port�e serait test�e par l'eleveur lui meme en 1er s�lection et ensuite confirm�e pour les porteurs sain par 1 pr�l�vement veterinaire envoy� par ses soins
la pkd serait vite �radiqu�e d�s la 2 eme gen�ration
il est tout de meme plus facile de s�lectionner d�s les premiers jours
d�marcher pour des tests de rapidit� ....

aux laboratoires genedex , antagene et autres
wf9855
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 15h19    Sujet du message: R�pondre en citant

Helas quand on aura des mecs comme challain et pantigny au loff , ce sera la mafia et vite collez moi moi cela a la poubelle c'est tout ce que ces deux merite et je suis polie
, mais nous devrions faire une petitions pour les faire viere de ce LOOF quel gachis �
wf9855

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 15h22    Sujet du message: R�pondre en citant

pantigny degueulase comme juge , aucun respect des eleveurs et mal embouche c'est cela que vous dzesirez comme juge? cela represente bien un certain monde d'eleveurs Helas�

qu�zal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 16h22    Sujet du message: R�pondre en citant

Elvella, celle-l� je l'avais piqu�e � J�na, je l'adore ,elle me fait morir de riresuper:rire:rire
morelia

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 17h42    Sujet du message: R�pondre en citant

Certes, il s'agit d'un juge particuli�rement contest�, provocateur � l'exc�s. Je ne parlais que de ses comp�tences, pas de son comportement.
Mais il y en a d'autres, et pourtant j'ai vu des �leveurs aller faire de la l�che � un juge qui a fait l'objet de fil ici et en face.
Nous avons les juges que nous m�ritons, idem pour le LOOF.

picouline

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 18h23    Sujet du message: R�pondre en citant

juges et loof !

ben ! dites donc....

juge falsificateur
juge maltraitant

les con qu�rents!:
terre -horizon
TERRORISONS !!!!:rouge
le recrutement pour la comission d'�thique c'est bien mal barr�

nooks

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 18h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis totalement d�sol� de votre mauvaise foi nooks � aucun moment je ne fais l'appologie du PKD JE DIS SEULEMENT QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION A VOULOIR TOUT ERRADIQUER TOUT DE SUITE; Nous sommes �leveurs et pas apprentis sorciers, nous devons pr�server nos lign�es et sauver celles qui sont atteintes .

D�sol�e pour ma mauvaise foi... :etonne

Mais d�cidemment je ne comprends vraiment pas vos interventions. Encore une fois, pour moi l'apprenti sorcier est celui qui cherche � tout prix � faire reproduire un chat pkd+ pour sauver une lign�e. Pour moi un �leveur, est celui qui fera st�riliser ce chat pkd+ pour �lever avec du n�gatif. Vous dites (et �crivez) tout le contraire. :bof

Si je prends vos autres messages c'est pareil, tous dans le sens de 'travaillons les lign�es pkd+' :

WF12536 07/04/2007 00H19:39
Et je vais plus loing il y a de tr�s belles lign�es dans les chats PKD nous sommes �leveurs pas croque mort ne pourrait-on pas travailler un peu pour les sauver �a c'est du travail d'�leveur. Encore faut il avoir l'hon�tet� et le carisme de dire je travaille le PKD.
et non le refourguer en douce pour s'en d�barasser.
Elimminer les d�fauts ou les maladies par le travail, le PKD le permet.

J'ai longuement r�pondu � cette intervention sur le fil concern�. Mais vous n'avez toujours pas r�pondu � la question que l'on se pose en vous lisant.

Pour 'travailler' vos lign�es pkd+, que faites vous des chatons positifs n�s de vos mariages ? J'ai bien compris que les n�gatifs vous les gardez pour le podium et la perp�tuit� de la lign�e, mais les positifs ??? Vous dites ne pas le refourguer, alors que deviennent-ils ???

la jaja

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 18h58    Sujet du message: R�pondre en citant

y'a pas 36 solutions, soit ils sont fourgu�s aux particuliers, soit ils passent � la piqure :las
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions f�lines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page   
Page 1 sur 7

Sauter vers: