Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 13h10 Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai trouvé mon bonheur,: en fait on s'est mis d'accord avec mon ami et on a décidé de reprendre un autre chartreux pour tenir compagnie au premier.:
D'ou ma question dans un fil précédent a savoir quel conseil me donneriez vous avec 2 chats:: (un male de 7 mois castré et 1 bb de 2mois et demi ) |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 13h27 Sujet du message: |
|
|
7 mois, c'est encore un bébé . Le seul problème que j'ai avec les 2 monstres qui ont 3 mois d'écart c'est que le plus gros ne sent pas sa force quand il joue avec le plus petit . D'où des miaulements d'égorgé (mais jamais de vraie dispute heureusement) . |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 13h41 Sujet du message: |
|
|
oui ça faudra faire attention surtout au début car il sera vraiment petit :moque:par rapport a mon gros pepere.
Pourquoi dis tu MONSTRE c'est pour rigoler j'espere!!::
Tu as 2 chats aussi que peux tu me dire de +. merci |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 14h55 Sujet du message: |
|
|
tu vas voir, 2 chats c'est génial.
Alors, ce que je peux dire, au début, la cohabitation a été difficile mais ma Spirale avait déjà 2 ans, donc toi c'est différent.
Donc au début, ne pas intervenir sans arrêt, tu les laisses gérer leurs conflits, sauf risque pour l'un ou l'autre. Moi, le petit ne faisait que chercher Spi et dès qu'elle le touchait, il hurlait pour que sa moman humaine le défende. Du moment ou j'ai laissé faire, tout est rentré dans l'ordre. Il sait que c'est Spi le chef et ça marche très bien comme ça.
PAr contre, fais toujours passer ton premier chat avant et ne change rien à sa vie. Au début, mets 2 litières, bols de croquettes... pour que ton grand ne sente pas trop son territoire envahi.
Je peux te dire que j'ai vraiemnt galéré au débutet maintenant, le bilan est que plus jamais je ne voudrais un 'chat unique' |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 16h19 Sujet du message: |
|
|
Merci Spirale pour tes bons conseils:
tu as 1 chat et une chatte?: ou :
D'ailleur( faute de le répéter) j'adore ton british color point aux yeux bleus trop beau.::
assez rare a trouver il me semble:
|
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 16h23 Sujet du message: |
|
|
J'ai une minette de gouttière ( Spirale) de 3 ans et Urban. : Les 2 sont neutrés.
Tu verrais comme ils s'entendent bien. Si Urban sort et que Spi est dehors, il miaule tout doucement et elle arrive en courant. :
Elle lui fait sa toilette.
Par contre, ils ne dorment jamais collés l'un contre l'autre. |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 16h27 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre marrant j'ai hate de l'accueillir fin septembre à la maison: |
|